Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 vient voir Lilly[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:29

James alla chez Lilly enfin la ou elle vivait maintenant et il sonna une fois.Il aller lui dir que tout ete fini que eux deux il se connaisser plus et qu il prefere la laisser tranquille avec son cheri.Ce qui ai sur elle aller verser des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:20

Lily etait dans sa chambre quand elel entendit sonner, elle descendit doucement ba oui elle etaint bien enceinte maintenant fallait faire attention.
Elle ouvrit la porte et vu james, elle lui en voulais de s'etre tapper dessus avec roby elle le regarda et dit doucement

bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:43

Je reste pas longtemps juste pour dir que notre grande amitier de frere et soeur ou que il y en a jamais eu est terminer fini
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:49

Lily le regarde perplexe puis elle dit doucement

pourquoi? pourquoi t'es si compliqué james? ok ..ce que jt'ai fait dans ta chambre.. c'etait idiot..et sa c'est vrai.... mais en meme temps on sais tout les deux que c'etait juste comme sa.. j'ai jamais eut de sentiments pour toi... jamais comme les tiens..tu est mon meilleur ami james.. mais de toute façon vu ce qui c'est passer, je suppose que je doti faire un choix entre roby et toi et tu sais parfaitement que c'est roby que je choisit, donc, sa me va.. c'est idiot completement idiot mais sa me va
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:44

Laisse moi tranquille.Quand le bebe naitra dit lui bonjour de ma part.Tu sais quoi tu m avait promis qu il en serais rien mais de ce coter tu ma menti.Alors j ai toujours dit la veriter.
Monte dans sa voiture en chantant la chanson qu il chanter quand les deux ete proche tres proche
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:50

Lily le regarda s'eloigner, elle rentra dans la maison et claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vient voir Lilly[pv] Empty
MessageSujet: Re: vient voir Lilly[pv]   vient voir Lilly[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Lilly[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Brooke
» vient voir mitch
» vient voir mitch
» vient voir james
» vient la voir[pv jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser