Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vien voir roby(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:55

Lucas avait decider de venir voir roby, le fameux pauvre type qui avait depuceler sa soeur et l'avait fait tomber enceinte!!
Il frappa a la porte, il savais que sa soeur n'etait pas la puisque qu'elle allait avec lyndsey je ne sais ou.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

il entendit frappé et parti ouvrir, il regarda lucas et dit

bonjour coach
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

Bonjour roby... comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:41

il le regarda et dit

bah sa va pas trop mal

il lui dit cdoucement

lily n'est pas la, mais vous voulez rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

je sais qu'elle n'est pas la ..c'est toi que je susi venu voir!

Lucas esquica un sourire et rentra

Je me suis dit qu'il falllait qu'on parle tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

il le regarda et dit

ah bon?

il s'installa et dit

bah si vous voulez parlé je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:49

Lucas le regarde et dit

Oui ... hum tout d'abord je voulais te remercier... j'ai appris que ma soeur avait eut une petite periode anorexique pendant sa grossesse et ... il parait que l'a bien aidé et je t'en suis tres reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

il le regarda et dit

c'est normal.. c'est ma chérie et mon bébé, c'est normal que je sois la pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

Lucas regarda roby c'etait bien gentil ce qu'il lui disait la mais qu'est ce qui prouvait a lucas qu'il ne ferait pas souffrir sa soeur??

Oui ba encore heureux vu ce que tu as fait a ma petite soeur!!


Il soupira puis dit

J'aimerais savoir ..tu savais tres bien que lily etait ma soeur quand elle a commencer a sortir avec toi !! pourquoi tu est sortit avec elle hein? pour emmerder les coach?
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

il le regarda et dit
pour le bébé... ce n'etait pas prévu on c'etait protégé...

il le regarda a nouveau et dit

non, ce n'etait pas pour vous embetez coach
c'etait juste parce que je l'aimais... j'ai appris a la connaitre al'appéricez... et je me suis dit que meme si vous êtiez son frere coach, on avait le droit d'etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Lucas le regarda et dit serieusement

je te previens roby tu as interet a t'en occupé aussi bien de ma soeur que du bébé sinon tu le regrettera fortement!!

Le fait qu'elle t'aime ne changera sans doute rien a nos apriori a nathan et moi sur ton cas!! Tu nous a cassez les pieds pendant des années, j'admet que tu as changer legerement de comportement depuis que tu frequente ma soeur cependant il m'en faudra plus pour te faire confiance et t'accepter dans ma famille!

Ma petite soeur etait une enfant sage et tu l'a completement detournée!

Si tu t'avise de luif aire du mal ...garre a toi .... on t'a a l'oeil roby... malgré tout je veus te remercier pour etre a ses coté... nathan m'a dit que tu l'avait aidé alors qu'elle se faisait vomir... apparemente lel lui a dit sans le vouloir.. mais merci d'etre a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:56

roby prenait tout dans la tete il l'ecouta et dit

je suis toujours la pour ceux que j'aime...
si j'etais pas quelqu'un de bien... c'est que... j'ai perdu mon frere jumeau l'année derniere... le frangin vous le n'avez pas connu...
et donc jai été un peu perdu, et je fesais que des betises... mais lily m'aide a me faire comprendre que ce n'est pas comme cela que sa changera quelque chose...
je l'aime plus que tout au monde elle et le bbé et ne vous en faites pas sa irai...
de rien d'être a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:30

Luucas regarda roby ne s'attendant pas a ce qu'il lui dise quelque chose comme sa, il le regarda desole et se dit qu'avec nathan ils l'avaient sans doute juger un peu trop vite!

Oh.. je suis désolé roby.. on ne savais pas ..
Si m'a soeur peut t'aider tant mieu ... tout ce que je veus c'est qu'elle ne souffre pas et que tu t'occupe d'elle et de ton bébé...
J'aimerais qu'elle me parle un peu plus aussi mais bon .. vu que j'ai eut un peu de mal a digerer le fait qu'elle soit enceinte je comprend qu'elle m'en veuille!

Et vu que tu est le pere de mon neveu ou ma niece je sais pas , j'aimerais que tu m'appel lucas, garde le coach pour le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:45

roby regarda lucas et ne dis

ce n'est rien... vous ne pouviez pas savoir...
j'espere qu'elle ne souffre pas, et je fais tout pour qu'elle ne souffre pas ca je vous pous le juré!
pour de vous parlez je la pousse a le faire , mais... elle est tete de mule des fois, mais elle m'a dit qu'elle allait faire des efforts


il l'ecouta et dit

d'accord co... euh Lucas...
c'est un petit garcon que nous allons avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

Lucas le regarda et dit gentillement

c'est gentil de t'occuper d'elle, meme si c'est normal.. je sais qu'avec nathan on est un peu dur avec toi mais...c'est pour votre bien ..

Lucas lui sourit avec un grand sourire quand roby lui annonca le sexe du bébé

c'est vrai? un petit garçon? c'est super! Vous savez comment vous allez l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:20

roby souria en ecoutant ce que disait lucas

merci de me dire tout cela lucas, et c'est vrai que vous êtes parfois dur, et je n'ai pas toujours été bien non plus... mais sa change et je muris doucement au fur et a mesure, et le fait d'être papa me donne l'assurance, et la volonté d'être vraiment quelqu'un de bien

il souria a nouveau et dit

oui c'est vrai, un petit gars qui est en pleine forme, malgrés les petites betises de sa maman...
pour le prenom on y reflechir, c'est plus compliqué qu'on ne le pense de choisir un prénom, en sachant qu'il le portera toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:25

Lucas fut assez content et rassurer des termes de roby.

Hum oui ... ba c'est bien, et puis il faut etre mur pour etre pere, sa jte le garantit.

Il sourit amusé et dit

tant mieu si il est en bonne santé, lily se comporte parfois voir meme souvent comme une petite fille pourri gatée, car ma mere et andy l'ont trop gatée, pour comblée le manque de son pere, mais bon sa lui a pas reussit elle ne reflechit pas beaucoup du coup!

Et oui faut faire attention sur les prenoms!! Parce que les parents ont le don de se lacher sur les deuxieme prenoms!! je maudirait ma mere jusqu'a la fin de ma vie pour m'avoir donner une deuxieme prenom horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:13

il souria et dit

j'en doute pas, apres ce n'est pas nou qui comptons mais juste le bébé, il faut y faire attention!

il le regarda et dit

oui , elle a des cotés princesse, mais essaye de les changé...
et pour les prenoms, ne vous inquietez pas on fera attention, on ne veut pas que le petit est des prenoms bizarre, et compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

il luisoruit rassuré par ses propos!

bon roby.. j'ai été content de discuter avec toi .. t'es un type bien, mais au moindre faux pas jte louperais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:53

il le regarda et dit

ne vous en faite pas, je ne ferai pas de faux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

il lui soruit et dit

tres bien, bon jte laisse mon fils doit m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

il souria et dit

pas de probleme
merci d'être passé lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:01

ill lui sourit lui serra la main
derien, a bientot!
il partit
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

il serra la main

oui n'hesitez pas

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir roby(pv) Empty
MessageSujet: Re: vien voir roby(pv)   vien voir roby(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir roby(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir Lily et Roby |Lucas et Nathan|
» chez roby
» Roby&BB.skyblog.com
» texto de roby
» texto de roby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser