AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nath & lily

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Sam 5 Juil - 18:03

Et oui lucas avait un tas d'exemple sous la main, mais bon lily etait certainement mieu entouré que karen ou haley a leur age, quoi que haley fut certainement bien entourée.
Quand lily parlait des scott buté elle se comtait dedans, bas oui c'etait quand meme une scott notre petite lily, bien que son pere ne soit pas dan!!

Derien .. Et j'en doute pas ... en meme temps t'es plus vieu que moi donc tu le connait depuis plus longtemps!

Puis nathan c'etai emporter face au propos de lily, qui etait redevenu legerement renfermer et timide face au ton de nathan assez froid, et celui ci la regarda en lui posant les mains sur les epaules lily le laissa faire et l'ecouta, celui ci donnait raison a roby c'etai tune grande premeire!!

Oui jme rend compte nathan... et.. j'ai bien compris quand j'ai fait un malaise que c'etait la pire des erreurs...
Je suis désolé!!
Et oui moi aussi je sais que roby a raison de m'en vouloir.... (soupire)
Oui je le laisserais decider si sa se trouve il voudra pas venir..

Un petit je ne sais quoi de changé....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Sam 5 Juil - 18:38

Ah oui chez les Scott la plus grande particularité qui les reliaient tous c'est qu'ils étaient butés. Et ça on y pouvait rien c'était de famille et Dan le père de Nathan devait en être à la tête. Enfin lui c'était même pas buté il était bien pire que ça. Heureusement que le père de Lily était Keith. Bref une famille où ils sont tous butés c'était souvent éléctrique.

Ouai enfin tu sais que tu réfléchit bien des fois... Non je rigole mais oui ça va de soit. Je suis plus vieux donc je le connais mieux...

Nathan lui fit un clin d'oeil et après s'être emporté il alla voir Lily plus calme qu'avant. Enfin pour la prmeière fois il donna raison à Roby mais cela restait exceptionnel. Et bien entendu il ne le redirait pas de sitôt...

Bon ben alors si t'as compris maintenant c'est le principal. Et ne recommence plus une chose aussi stupide.
Pour ce qui est de Roby sache que si je lui donne raison c'est que pour une fois il a fait une chose intelligente dans sa vie mais je ne retire pas le reste de ce que je pense de lui et tu le sais.
Bon je préfère quand tu parle comme ça après tout c'est le père et il a le droit d'être là aussi.
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Dim 6 Juil - 0:14

Et oui lily n'avait pas heriter du pire coté de la famille scott et heureusement!!!Quoi que elle aurait peut etre un pere vivant mais bon ..c'est la vie!!
Elle rit a moitié quand il lui dit qu'elle reflechissait bien de temps en temsp

merci sa fait toujours plaisir !!

Puis elle l'ecouta lui parler de roby et elle soupira, meme si nathan etait redevenu plus calme et du coup la jeune femme stressait beaucoup moins!
Elle se mordilla la levre et dit

Non je ne recommencerais pas c'est bon!
Mais pourquoi vous n'aimez pas roby?? Il vous a rien fait a ce que je sache!! Il est intelligent!! Pourquoi tu le deteste autant?? T'es aussi bete que lucas??

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Dim 6 Juil - 0:30

Non mais Lily c'est pas ce que je voulait dire là je te taquinait un peu.

C'est vrai que Nathan et Luke n'avait jamais eu une grande affection pour Roby et il ne l'aimait tout simplement pas. Mais Lily voulait des explications ce qui était normal mais Nathan avait l'impression d'avoir déjà été clair à ce sujet déjà avec Luke...

Lily ton frère n'est pas bête et je ne le suis pas non plus ok? Mais tu sais très bien pourquoi nous n'aimons pas Roby et la dessus je suis de l'avis de Lucas.
Alors ne cherche pas à en savoir plus on ne changera pas d'avis...
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Dim 6 Juil - 11:12

Lily regarda nathan avec un petit sourir e

je sasi que tu me taquinait jte connait un peu quand meme!

Lily soupira en ecoutant nathan, ok elle savait que les deux freres n'aimait pas roby parce qu'il etait arrogant et blablabla mais ils ne cherchaient pas a connaitre le nouveau roby!! Celui dont la petite lily etait tombée amoureuse!!
Elle soupira et dit les larmes aux yeux en se levant, ba oui les hormones de grossesse l'obligeait a etre d'une humeur changeante!

Non je suis pas d'accord!! Vous ne le connaissez meme pas!! Roby est un type tres bien!! MAis vous etes tellement buté que vous etes incapable d'apprendre a le connaitre!!
Ok vous lui en voulez parce qu'il m'a mise enceinte mais je l'aime !!
Mais de toute façon vous etes bouché!! Sa sert a rien que j'insiste!!

Lily mit la main sur son ventre ne se sentant pas tres bien le medeciin lui avait dit de en pas s'enerver masi bon c'etait plus facile a dire qu'a faire!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Lun 7 Juil - 7:19

Heureusement que tu me connais...

Nathan lui sourit et écouta la jeune femme qui parlait à présent de Roby. C'est vrai qu'ils restaient sur leur positions mais les deux scott voulaient à tout prix protéger Lily et qu'elle ne soit pas malheureuse. Enfin bon Nathan regarda Lily et il se mordit la lèvre comme à chaque fois qu'il était géné...

OUi je sais on est buté mais c'est de famille. Enfin bon peut-être qu'un jour ça viendra mais lui non plus ne cherche pas à nous connaître mieux. Tu sais je crois qu'il faut laisser du temps. Et après peut-être qu'avec l'arrivée du bébé tout se calmera...

Nathan la vit mettre sa main sur son ventre...

Heyyy Lily ça va??? Il bouge encore?
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Lun 7 Juil - 11:10

Lily ecouta nathan meme si sa l'enervait d'entendre sa!!
Meme si c'etit vrai et que roby n'y metait pas beaucoup du sien!!
elle manquait de souffle a force de s'enerver, elle le regarda et dit la respiration saccadée

Du temps??.. je suis deja enceinte de 5mois!! et je suis avec roby depuis 8mois!!
Je..je voit pas en quoi..en quoi sa changerais les choses...le bébé!!!??

Elle le regarda et se rassit en gardant la main sur son ventre

Non...il..il bouge pas...j'ai...j'ai mal..c'est tout... qu'est ce que sa peut te faire de toute façon?!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Dim 27 Juil - 4:01

Nathan écouta Lily et il voyait bien que la jeune femme était hors d'elle. Le jeune homme ne voulait pas non plus que tout cela ne l'enerve mais il disait tout simplement ce qu'il pensait. Enfin il la regarda et lorsqu'elle continua sur Roby il baissa la tête.

Lily tu vois tu es enceinte de 5 mois et tu es avec lui que depuis 8 mois tu ne trouves pas que tout cela est un peu trop rapide???? Et puis tu sais si ça se trouve tout le monde se rapprochera quand le bébé sera là c'est ça que je voulais dire.

Nathan la regardait avec un regard un peu effrayé car il ne voulait pas qu'elle ai un problème à force de s'enerver...

Lily tu ferai mieux de te calmer ce n'est pas bon pour le bébé... Et je te rappelle que ce petit fait parti de la famille donc je ne m'en fous pas...

[je suis toujours en vac mais j'ai trouvé une connexion... Je serai beaucoup plus présente dès le 4 aout]
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Dim 27 Juil - 10:25

Lily le regarda toujours assise, elle l'ecouta et poussa un long soupire

C'est vrai que je suis tombé enceinte rapidement mais... sa n'a pas été si rapide que sa , j'ai pas coucher avec lui des le premier soir, on a fait que trois mois apres et je suis tombé enceinte , c'est la faute a pas de chance, et roby est un mec super! et son parrain aussi..
Et ok sa rapprochera peut etre tout le monde et ba franchement j'espere au moins il sera pas la pour rien!

Lily le regarda et respira doucement en fermant les yeux pour se calmer

Je sais que c'est pas bon pour le bébé.. mais t''a qu'a pas m'enerver aussi... et oui.. sa va etre ton neveu...

elle esquica un sourire et dit

hein tonton nathan?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Lun 28 Juil - 3:55

Nathan la regarda en souriant légèrement.

Oui là c'est sur que c'est la faute à pas de chance et je peux le comprendre car c'est ce qui est arrivé avec Haley quand elle est tombée enceinte de James. Donc sur ce point là je peux te comprendre. Et le petit ne sera jamais là pour rien. Tu verras être parent est une des plus belles choses dans la vie. Et en plus ça responsabilise.

Nathan la regardait le temps qu'elle essaye de se calmer car c'était important pour elle et le petit.

Je ne suis pas là pour t'enervé Lily, c'est juste que je veux ce qu'il y a de mieux pour ton bien. Je ne suis pas contre toi mais avec toi, rappel le toi toujours. Je suis là pour t'aider.
Et tu verras je ferai un super tonton.

Nathan se mit à sourire.
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Lun 28 Juil - 11:49

Lily le regarde doucement puis esquice un sourire.

C'est vrai qu'on dit que..c'est la plus belle chose de la vie mais... j'ai quand meme tres peur de ne pas etre assez responsable..

Elle se mordilla la levre et baissa la tete elle n'avait quasiment plus mal.

Je sais que t'es la pour m'aider , et pourtant on se prend tout le temps la tete!

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Mer 30 Juil - 2:28

Nathan lui rendit son sourire et il comprenait qu'elle ai des doutes...

Lily ne t'en fait pas, tu seras plus responsable quand l'enfant sera là et je sais de quoi je parle. Moi quand j'ai eu James j'ai grandit d'un coup et tu verra beaucoup de choses vont changer je crois en toi.

Nathan la regardait et il sourit à la seconde partie de ce que disait Lily.

Lily je sais qu'on se prend souvent la tête et d'ailleurs j'aimerai qu'on arrange ça au plus vite. Qu'est ce que tu dirai si tu venais me voir à la maison pour qu'on discute un peu tous les deux et qu'on essaie d'arranger les choses?
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Mer 30 Juil - 19:18

Lily regarda nathan et lui sourit, il lui disait qu'elle se rait plus responsable alors celel ci le cru!
Elle dit doucement

Si tu le dit!

ily l'ecouta et se mordilla la levre, c'etait nathan alors elle accepta

Trs bien j'accepte!

Puis pour l'embeter et voir si sa marchait on sais jamais elle rajouta

Mais a une condition, tu me fait un mot pour que je n'aille pas en cours pour la fin de la journée!

[desolé manque dinspiration lol]

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Jeu 31 Juil - 1:13

[c'est pas grave ça arrive le manque d'inspi]

Nathan était content que Lily retrouve un peu le sourire bien qu'elle avait l'air assez sceptique pour que ce que disait Nathan. Puis après avoir demandé à la jeune femme si elle voulait bien venir chez lui elle accepta. Nathan était content de voir une avancé dans la situation qui parfois les éloignaient l'un de l'autre. Enfin elle avait accepté à une condition c'était que Nathan l'exempt de cours pour le reste de la journée. Sans rien dire il resta serieux et la regardait. Alors sans qu'elle ne le voit il ouvrit son tiroir et prit un carnet dedans et écrivit quelque chose dessus avant d'en arracher une feuille.

Tiens voilà pour toi comme ça tu pourras te reposer et éviter toutes ses mauvaises langues dans le lycée. Mais n'en parle à personne car je ne veux pas qu'il y ai un défiler dans mon bureau. Bon aller file et rendez-vous chez moi.

Nathan lui fit un clin d'oeil et il lui sourit.
Lily Roe Scott
Admin

MessageSujet: Re: Nath & lily   Jeu 31 Juil - 10:31

Lily regarda nathan elle ne pensait pas qu'il le ferait, elle pris le mot qu'il lui tendit et elle sourit elle se leva et lui fit un bisous sur la joue avant de dire

Merci grand frere!! t'es genial!! Oui on se voit chez toi !

Elle lui sourit pris son sac et sortit du bureau

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Nath & lily   Ven 1 Aoû - 2:05

Nathan était content d'avoir pu faire retrouver le sourire à Lily. Et quand la jeune femme eut le papier en main elle rayonnait de bonheur. Nathan reçut un bisou de Lily et c'était assez rare il faut bien l'avouer.

De rien ma belle a plus tard. Et prend soin de toi.

Il la regarda quitter le bureau et lorsqu'elle fut sortie il rangea ses affaires et parti rejoindre sa voiture pour rentrer chez lui là où tout devait se passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nath & lily   

Nath & lily
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2