Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans la picinne en bikini

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

Lily la regarda elle s'assit puis regarda son amie, elle ne savais pas si c'etait positif ou negatif etant toujours hesitante sur se qu'elle ressentait, sur se qu'elle devait ou non ressentir..elle se mordilla la levre puis apres quelques instant elle finit par dire

james m'a embrassé....


Elle regarda son amie pour savoir comment elle trouvait sa apres tout un meilleure amie sa sais souvent mieu nous juger que nous meme en soyons capable, elle se blotti dans sa serviette un petit sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:30

ayayaya c'est trop bien j'ymagine deja james et lily le plus beaux couple du bahut le rois et la reine de promo alala vous alllez sortir ensemble?
jess etait surexiter elle exagerer comme dab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Lily la regarda plus qu'amuser

Mais oui bien sur on sera elue reine et roi de promo et ensuite, on se mariera on aura des enfants et on vous invitera au mariage!! non tu debloque ou quoi??

lily la regarda avec deux grands yeux

d'accord j'aime james par dessus tout...mais pas ...pas comme lui l'entend! j'ai pas envie de sortir avec lui...c'est mon meilleur ami, et en plus on est de la meme famille!!

lily regarda son amie en grimacant doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

eclate de rire et se rend compte que comme dab elle s'est emporter trooooop vite mais bon c'est vvres qu'ils sont de la meme famille et que lily n'est pas amoureuse de lui sinon elle lui aurait tout dit elle a interer
a oauis c'est vre smais c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

La jeune fille regarda son amie et lui soruit doucement

Oui enfin la situation n'etait pasz tres "mimi" pour autant enfin c'est vrai sa m'a perturber et puis j'ai pas envie de faire du mal a james et j'ai peur que tout ne soit plus comme avant entre nous!! se serait horrible si je perdait james!! mais en tout cas son baiser etait....

elle se mordilla la levre u grand sourire aux levres

...geniaaaal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

eclate a la repence de sa meilleure amie la elle la reconaissait genial sensuelle c'st sure ce baiser etait parfait
ah c'est canon c'etait hot hein lily?? la c'est ma lily a moi tu voit celle qui fait tourner toutes les tetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la picinne en bikini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la picinne en bikini   dans la picinne en bikini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la picinne en bikini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les gradins
» Dans sa chambre
» dans la salle des prfs
» Dans sa chambre[pv libre et Lily si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Low-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser