AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

passe par la (nathan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 16:18

Narhan tenait Haley tout contre elle alors qu'ils étaient assis sur le fauteuil. Haley était sur Nathan et elle s'était blottie contre lui et lui avait prit la main. Nathan la regarda faire et il la vit enlever la bague de sa main et la poser sur le bureau. Cela signifiait qu'elle n'allait pas épouser Adam et cela remit de la joie dans le coeur de Nate. Il l'embrassa sur le front. Il fallait qu'ils se parlent et Nathan brisa le silence mais tout en parlant doucement.

Haley ça veut dire que...

Nathan parlait bien sur de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 16:33

Elle se laissa embrasser sur le front et elle en avait besoin, vraiment besoin car parler a adam, il allait mal le prendre bien sur et meme pire... Elle regarda la bague quand nathan lui parla, elle le regarda et dit doucement, encore a coeur ouvert

-ca veut dire que je ne peu pas faire ca, sachant ce que je viens de faire avec toi mais j'ai besoin de temps nathan, tout se bouscule la et ca fait beaucoup... Parce que poser cette bague, ca veut dire quitter une autre vie, faire mal a une personne qui malgrés tout je tiens.. Enfin voilà..

Elle avait besoin de temps pour tout régler :

A new family ? A new love ?
Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 18:14

Nathan regardait Haley avec amour et il la regardait poser sa bague sur le bureau. Il voulait comprendre et il voulait être sur qu'il ne se fasse pas de faux espoirs. Haley luie xpliqua qu'il lui fallait du temps et c'était normal car dire à quelqu'un qu'on ne veux plus l'épouser était une chose très difficile et Nathan en arrivait presque à avoir de la peine pour ce pauvre Adam.

Je comprend Haley et je sais que ça ne sera pas facile et du temps je t'en laisserai. Je te laisserai même tout le temps qu'il faut. Je voulais juste savoir ce qu'on allait devenir si tout ça n'était pas qu'un rêve. Et je sais qu'Adam souffrira mais il souffrira moins que si tu lui avait annoncé ça bien plus tard...

Nathan lui caressa doucement la joue et il avait envie que ce moment soit eternel qu'ils restent ainsi tous les deux. Enfin par chance il n'y avait personne qui passait dans les couloirs du lycée. Sinon bon nombre de rumeurs circuleraient...

Et Jamie, qu'est qu'on va lui dire?
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 18:20

Elle pensait a adam, pour elle le moment de joie était passer, elle pensait plus qu'a tout ce qu'elle allait devoir régler... Meme si elle était contente que ca se finisse comme ca... Elle le regarda et dit doucement

-et tu crois qu'on va devenir quoi ? comment on va faire ? Je sais pour adam mais quand meme, il a su me consoler quand ca allait pas. enfin..

comment on va faire, elle voulais dire, vivre enesemble, le dire ? etc, elle se laissa faire, a avrai dire elle avait complétement zappé le couloir :

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 18:28

Nathan écouta Haley et celui-ci voyait bien que Haley était un peu triste pour Adam mais il comprenait et il savait que ce moment était dur. Enfin il la laissa parler et doucement il reprit la parole pour simplement lui dire ce qu'il pensait de tout ça de son côté. Il avait beaucoup appris de ses erreurs et il n'allait surement pas lui cacher les choses.

Et bien j'aimerai qu'on redevienne une famille Haley, je veux être présent jour et nuit à vos côtés. Je veux vous protégé et être avec vous tous les jours. Après comment on va faire? Et bien si tu parle pour l'annoncer aux gens, je pense qu'ils le découvriront par eux-même. Enfin je sais c'est compliqué. Mais si l'amour avait été simple on le saurai.

Nathan lui caressait à présent les cheveux toujours avec cette même douceur. Il ne pouvait pas faire autrement avec Haley.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 18:35

Elle le regarda, elle soupira, pas pour nathan mais pour adam et elle... Elle le regarda, il allait falloir tout recommencer mais elle était prete a le faire, elle le regarda et répondit

-Ok..je suis d'accord. on commencera par le dire tout les deux a james puis lucas et les autres qui a mon avis vont sauter au plafond.

Elle esperait que tout les deux ca allait fonctionner car enfait ils avaient certainement changer mais bon hein ! elle le regarda et caresssa son bras

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 18:54

Nathan la regardait avec un léger sourire de réconfort. Il savait qu'il allait lui falloir du courage pour affronter Adam et que ça n'allait pas être facile. Nathan la regardait toujours incapable de détacher son regard.

Oui on va l'annoncer d'abord au premier interessé et je pense qu'il sera content. Mais tu as raison en parlant de Lucas et du reste ils vont sauter partout. Souviens-toi comment ils ont tout essayé pour nous. Mais le meilleur moyen c'est de laisser les choses se faire en amour.

Nathan avait envie que ça marche et il ferait tout pour ça. Et il était persuadé que ça marcherai.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:04

Elle aimait le regard appaisant de nathan, elle le regarda

-oui je m'en souviens tres bien des serments de lucas !

elle ria puis souria soulagée, elle lui demanda

-tu as encore beaucoup de travail ?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:10

Ouai pour ça mon frère est très bon pour les serments...

Nathan se mit à rire se rappelant de certains... Enfin Haley lui demanda si il avait encore beaucoup de travail...

Et bien non je n'en ai plus eu à l'instant même où tu as fait un pas dans ce bureau. Attend d'ailleurs j'ai quelque chose à mettre dessus avant quoi que ce soit d'autre.

Nathan garda Haley sur lui et il ouvrit un tiroir du bureau et en sorti un cadre qui enfermait une photo sur laquelle Jamie, HAley et lui posaient... Il l'installa sur le bureau avec un grand sourire...
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:15

-enfin je peu pas lui en vouloir !

elle souria, elle lui demandais c ar elle voulais rester avec lui et tout et tout ! elle le regarda

-quoi ?

puis elle souria quand elle vut la réponse a sa question, elle regarda la photo en se demandant pourquoi elle était dans le tiroir enfin bon, elle dit doucement

-j'adore cette photo pourquoi tu l'a pas mise plutot ?

Hj: je vais faire une course lol je re

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:20

Non ça c'est difficile de lui en vouloir.

Nathan ensuite avait écouté Halye lui raconter qu'il n'avait plus de travail et il lui dit qu'il devait cependant faire une dernière chose. Il sortit alors une photo du tiroir au moment où Hales lui demandait ce qu'il allait faire. Il installa la photo et Haley lui demanda pourquoi il ne l'avait pas mise plus tôt. NAthan se mordit la lèvre avant de répondre...

Et bien en fait elle y était Hales mais c'était trop dur de nous voir si unis chaques jours qui passaient. Alors je l'ai gardé près de moi dans ce tiroir et tous les jours je la regardait, tous les jours je pensait à vous, à nous.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:23

-je l'aime bien ce petit scott

elle souria et le regarda puis a vant de répondre elle l'embrassa tendrement puis répondit

-je vois, et je comprend mais maintenant elle est tres bien la, tu fais quoi ce soir ?

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 19:26

Ouai enfin petit disons qu'il te dépasse de plus d'une tête...

Nathan rigola et cela lui avait manqué de pouvoir taquiner Haley. Enfin elle le regarda et l'embrassa tendrement. Alors Nathan fit durer le baiser en le prolongeant et HAley lui demanda ce qu'il faisait ce soir...NAthan fit semblant de réfléchir un peu...

Et bien j'avais prévu de rentrer chez moi, de me faire mon petit repas en solo et de me mettre comme un loque devant la télé...Et tu as raison cette photo est super ici.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:27

-oui enfin petit d'esprit on va dire !

elle s ouria, elle aimait bien rac onter des idioties aussi alors c a tombait bien, elle le regarda

-ca te dit de venir a la maison.. enfin je sais pas si james est la mais bon.. j'ai envie que tu vienne

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:33

humm là tu as raison niveau esprit rien ne peux t'égaler...

Nathan aimait retrouver Haley son humour, avec son sourire et ses phrases qui font sourire. Là il la retrouvait telle qu'elle était et c'est ce qu'il voulait. Puis elle lui proposa de venir chez elle car elle en avait envie tout simplement. Nathan n'aurai pas pu espérer une meilleure proposition.

Et bien ce sera avec plaisir Haley, et même si Jamie n'est pas là et bien je profiterai de ta présence. Rester rien qu'avec toi me convient parfaitement. J'suis pas compliqué moi.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:37

-arrete dit pas que rien ne peut m'égaler !

elle souria, elle aimait le retrouver aussi et elle a vait envie, envie d'une soirée en amoureux, enfaint pour se reparler etc. elle le regarda et dit en souriant

-alors monsieur scott je vous propose qu'on passe chercher japonnais puis qu'on loue un film et ensuite direction maison ?

Maison ? oula elle parlait vite elle

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:45

d'accord je le dirai pas mais je le penserai alors.

Nathan regardait Haley et lui sourit. La soirée s'annonçait très bien et il avait hate de se retrouver peut-être en tête à tête avec elle. Puis elle lui fit une proposition pour la soirée qui semblait convenir à Nate.

Et bien Madame James le programme me semble parfait. Et je vous suivrait n'importe où...

Nathan approcha son visage du sien et l'embrassa très tendrement. Et en même temps il la serra un peu plus contre lui.
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:48

HJ: je reviens dans la soirée enfin peut etre ^^

Elle le regarda

-ok ok comme tu le sens

elle souria, elle le regarda

-madame ? on dirai que j'ai 40 ans !

Elle prolonga tres tendrmeent

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:51

Hj : ok pas de souci

Hummm oui madame mais t'inquiète pas tu fais encore comme ci tu avais 20 ans...

Nathan lui avait glisser ça à l'oreille...Puis els deux s'embrassèrent tendrement. Haley prolongea le baiser et tous deux avaient enfin la vie qu'ils voulaient. Enfin maintenant espérons que tout ça marchera.

Je t'aime Haley...
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 21:58

-merci pour le compliment

souria t'elle, et oui comme toute femme elle aimait ca, elle le regarda et souria doucement puis dit

-je t'aime aussi nathan

elle l'embrassa a nouveau

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Sam 10 Mai - 22:01

de rien il n'y aura jamais assez de compliments pour toi...

Nathan lui sourit aussi et à les voir tous les deux on aurai dit deux ados en train de se découvrir. Finallement cet éloignement ne leur aura peut-être pas été mauvais. Il aura été assez bénéfique dirons nous... Nathan lui dit ensuit qu'il l'aime et Haley en fit de même avant de l'embrasser. Nathan prolongea le baiser...
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Dim 11 Mai - 14:34

hj: j'ai des gros gros pbs d'ordi...

-tu va me faire rougir !

Elle souria, elle prolonga puis le regarda, elle avait bien envie de bouger parce que le bureau du co ach voila c'était pas son endroit adoré si on peut d ire ca comme ca

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Dim 11 Mai - 14:38

hj : c pas grave fait ce que tu peux...lol

Et bien c'est pas grave car j'adore quand tu rougis..

Nathan et Haley s'embrassèrent et ensuite Nathan la regarda dans les yeux. Il était tellement content de ce qui se passait. Enfin laissons les choses faire c'est plus simple.

dis-moi ça te dirai pas qu'on aille ailleurs? Je sais pas moi on pourrai commencer notre programme...
Haley James
Admin

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Dim 11 Mai - 21:39

hj: je lui ai régler son compte ptdrrr mdr

-eh bien moi non j'aime pas quand je rougi

elle prolonga encore et encore puis elle le regarda et dit doucement

-si ca me dit plus que bien !

Nathan Scott

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   Dim 11 Mai - 22:02

et bien du moment que ça me plait c'est le principal...

Les deux ne s'arrêtaient plus de s'embrasser et ensuite Nathan lui dit qu'il pourrai commencer leur programme.

Bon et bien alors allons-y... Car j'ai hate de passer cette fin de jounée avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passe par la (nathan)   

passe par la (nathan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant