Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seule avec le ménaage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:16

Elle faisait le ménage, pas a son plus grand plaisir car elle détestait ca mais fallait bien, elle avait mis de la musique et chantais en meme temps qu'elle balayais, la porte était ouverte enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

Nathan était chez lui et il pensait de plus en plus à Haley et à son fils. Alors il prit la décision d'aller chez eux et d'aller leur rendre une petite visite. Peut etre qu'il serait bien accueilli. En arrivant là-bas, il entendit de la musique et Haley qui chantait. Il frappa mais avec tout ce bruit elle ne devait pas l'entendre surement donc il regarda et la porte était ouverte alors il l'a poussa et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Elle chantais une vieille chanson mais une qui comptais beaucoup pour nathan et elle, elle continua puis elle allait aller dans la cuisine quand elle vut nathan, elle esquissa un sourire et s'approcha de lui et dit apres avoir baisser la musique

-salut toi..

Elle ne savait plus trip comment se comporter car en effet, c'était nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:31

Nathan était assez troublé d'être dans cette maison à l'entendre chanter cette chanson qui était si importante pour eux auparavant. Enfin lorsqu'elle alla dans la cuisine elle le vit enfin et elle baissa le son tout en lui disant Salut. Nate se passa une main derrière la nuque et il lui sourit.

Salut...ça va?

Nathan la regardait et la trouvait plus belle de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34

Elle ne disait rien d'autre, elle l'observa en se demandant si nathan savait qu'elle avait eu une forte dispute avec adam... Sinon elle craignait le pire. Elle le regarda puis servit deux verres de jus et en haley qui se respecte, elle répondit

-bah bien et toi ? tu venais voir ton fils ?

Eh bien oui elle ne pensais pas qu'il était la pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

Nathan regarda Haley qui servait les verre de jus d'orange et Nathan alla s'asseoir à la table. Il l'écouta dire qu'elle allait bien puis elle lui demanda si lui allait bien aussi. Nathan haussa les épaules et il fit une légère moue. Oui il allait bien mais sa vie était vide depuis un long moment maintenant...

Ouai je vais bien... Et ouai je venais voir NOTRE fils mais aussi en profiter pour te voir toi.

Nathan était encore plus gêné mais bon il comptait bien récupéré Haley par tous les moyens. Il l'aimait et l'avait toujours aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

Elle l'observa, bizzarement elle aimait beaucoup l'observer... Elle le regarda tendrement, elle s'asseya tout pres de lui, elle aimait passer de plus en plus de temps avec lui, et c'était plutot une bonne nouvelle, elle le regarda et dit apres quelques secondes

-tant mieux si tu va bien.. Notre fils, oui c'est vrai, ok ok bah contente que tu sois l

C'était vrai ? aller savoir, elle le disait a sa maniere mais comment allait t'il le prendre, elle le regarda, en tout cas elle lui souria, car elle allait passer un moment avec lui !

-alors quoi de neuf ?


*super la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Nathan n'arrivait pas à détacher son regard de sur Haley et il était content qu'elle l'accueil aussi bien ici. Enfin bon il était à table en train de siroter son verre de jus de fruit et HAley lui dit qu'elle était contente qu'il soit là. Nathan en fut surpris lui qui pensait qu'il allait se faire jeter mais y a un début à tout.

Et bien je suis content d'être là aussi Haley et J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel accueil.

Nathan était content mais bon il ne fallait passe faire de fausse joie trop vite. Mais tant que Haley le laisserai rester là avec elle alors tout irai bien.

Quoi de neuf? et bien tu sais pas grand chose. Je... tourne un peu en rond ces temps-ci. Et toi quoi de neuf dans ta vie?

* et bien si on continue comme ça on va aller loin *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Haley sentait que nathan la lachait pas du regard, elle le regarda et effleura sa main sans le faire expres, car elle prenait le courrier, en fait elle était tres mal a l'aise, elle essayait de le cacher mais nathan la connaissait tellement par coeur qu'il devait le sentir depuis lontemps. Elle le regarda puis dit doucement

-J'allais pas te jeter, et puis t'a le droit de voir james donc d'entrer ici..

Oui la c'était plus, ton fils et pas moi, et puis haley a vait décider de ne plus lui faire la guerre, elle le regarda, elle n'allait pasl e mettre dehors pour le moment puis rajouta

-Tu tourne en rond toi ? ca métronne !

Elle but un peu puis dit

-eh bien moi, comment dire, les cours me lassent car ils sont fatiguants, ton fils me pompe la derniere energie qu'il me reste et je mene ma vie pepere, aah si j'ai vu mesp arents, ils t'embrassent

*c'est mal partit, concentre toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:22

Nathan ressentis quelques frissons lorsque Haley lui effleura la main en prenant le courrier, il la regardait et il vit que la jeune femme était mal à l'aise. Puis doucement elle lui dit qu'il avait le droit de venir voir son fils donc qu'il pouvait entrer ici. Il lui sourit et répondit...

Oui mais bon ce n'est plus chez moi, je n'ai pas à faire comme avant...

Là il était très gêné d'avoir dit ça. Enfin Haley lui fit part de son étonnement quand il dit qu'il tournait en rond.

Et bien oui je tourne en rond, je m'ennuie et mes journées ne sont plus aussi joyeuses qu'au temps où nous étions ensemble tous les trois...

Il but un peu de jus d'orange et baissa les yeux. Puis lorsqu'elle dit que ses parents l'embrassait il se mit à sourire. Il aimait bien les parents de Haley et cela lui faisait plaisir.

Et bien si tu revois tes parents tu leur dire bonjour de ma part aussi. Sinon et bien tu compte quand même continuer les cours non? Et qu'est ce que fait James pour t'épuiser à ce point???

* J'aimerai tellement t'aider et te soutenir *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:32

Elle feuilleta le courrier puis le regarda sourire, elle but un peu du jus d'orange en l'écoutant, puis elle répondit petit a petit en le regardant et mettant doucement sa main sur la sienne mais plus en ami qu'autre chose

-Nathan..meme si on est plus ensemble..tu as le droit quand tu veu de venir ici.. et c'est encore chez toi d'une autre maniere.. c'est tout, alors quand tu veu tu passe et tu fais comme tu veu..

Elle souri puis eneleva sa main doucement puis rebut un peu, elle le regarda et ne trouva qu'a répondre plus ironiquement, trop touchée par tout ca...

- ah pauvre nathan scott


elle avait son sourire en coin puis rajouta en se tenant la nuque

-je leur dirai t'en fait pas..

Elle saavait qu'il aimait ses parents.. Elle le regarda puis pour james, elle baissa la tete puis la releva et dit

-franchement ? je sais pas car j'ai plus le coeur au cours en ce moment.. enfin bref.. Enfin ton fils rien de grave mais ca me fatigue ses sautes d'humeur, ses crises de je fais la t ete, je fugue puis je reviens a la maison.. l'agressivité, etc, enfin une bonne meme tres bonne crise d'ado..


*je préfére pas tout lui dire*
pensa t'elle mais elle était a bout des idioties
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:42

Haley regardait Haley et lorsque celle ci déposa sa main sur la sienne Nathan baissa le regard sur cette image qui lui réchauffait un peu le coeur quelque part. Il avait attendu ça depuis longtemps et même si il savait que ce n'était plus pareil Nathan était tout de même content. Le jeune homme releva alors le visage vers Haley.


Merci Haley, je suis vraiement très content de t'entendre dire ça. Je ne savais plus quoi faire, si je pouvais ou non venir enfin tout est compliqué en fait. Mais j'ai bien prit note.

Puis la jeune femme lui dit ironiquement pauvre Nathan. Le jeune homme regardait sa main s'enlever de a sienne doucement et il rebut une gorgée lui aussi.

Te fous pas de moi Hales je suis serieux...

Nathan lui fit un léger sourire puis il l'écouta parler de James. Mais il sentait que Haley ne disait pas tout. Alors il se leva et alla vers elle. Il la prit par les épaules et alors lui dit :

Haley, je suis désolé de ne pas être enfin de n'avoir pas été autant présent pour Jamie ces derniers temps et je dois dire que maintenant je le serai plus. Mais pour tes cours toi seul peut voir ce que tu dois faire. Mais es-tu sur de tout me dire? Tu sais même si on est plus ensemble tu peux me faire confance.

Nathan la lacha mais resta tout prêt d'elle.

* fais moi confiance Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:52

Elle avait serrer la main de nathan, car malgrés tout, elle aussi ca lui faisait du bien. Elle le regarda dire puis dit en le regardant dans les yeux

-Je comprend, meme pour moi ca a été flou lontemps mais ne t'inquiéte pas, et puis maintenant c'est régler pour tout le monde. Et n'hésite pas a venir, ca fait plaisir, a deux la maison, c'est pas tres drole

elle le regarda, et se mordit la levre puis dit

-désolé, je m'escuse..

A vrai dire pour elle non plus c'était pas drole.. Elle eut un frisson quand il se leva et la prit pas les épaules, elle adorai ca mais bon hein.. Au moins avecc nathan, elle lui parlais et y arrivait, il était doux.

-Ne t'escuse pas, moi aussi a certains moments j'ai pas été présente.. Je..ok..

Elle respira un coup, elle était contente de se sentir un peu épaulée, elle dit doucement

-james est bizzare en ce moment..entre ses problemes de santé et ses délires aux diners en famille, je ne sais plus quoi faire.. L'autre soir quand tu devais venir mais que lucas et toi avez été retenu, il a fait une crise comme quoi il était transparent puis s'est sois disant évanoui.. je ne sais pas plus quoi fire, le croire ou non.. Enfin voila.. et puis j'ai eu des échos qu'a l'école il venais quand il avait le temps.. et il travaille plus, il rentre, me balance deux ou trois critiques, puis monte dans sa chambre..

Les critiques faisaient plus que mal a haley.. Elle baissa la tete a ce moment la et eut les yeux rouges rien que d'y penser et de se dire qu'elle ne gérai plus ca
*comment j'en suis arrivé la, je ne maitrise meme plus mon fils*


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:17

OK Haley je viendrai plus souvent pour être avec vous et essayer que votre vie soit moins triste. Mais tu me connais je ne suis pas non plus le meilleure pour faire rire...

Puis Haley se mordit la lèvre et s'excusa, Nathan craquait toujours quand elle faisait ça...

Non Hales ne sois pas désolée tu n'y es pour rien.

Puis NAthan se leva et la pris par les épaules et lui expliqua qu'il était désolé et tout ça. Puis il s'éloigna mais en restant près d'elle tout de même. Puis Haley respira un bon coup avant de lui dire tout ce qui se passait avec James. Nathan la regarda et en revenait à peine de tout ce qu'il lui faisait subir. James aurai été là surement qu'il se serai prit une bonne engueulade. Puis au fur et à mesure qu'elle racontait tout ça elle baissa la tête et ses yeux devinrent rouge. Nathan alla vers elle et la prit dans ses bras il ne pouvait pas faire autrement.

Haley ne te met pas dans cet état. James va trop loin et il va m'entendre. Il n'a pas le droit de te faire subir tout ça. Je n'ai pas envie qu'il fasse les mêmes erreures que moi j'ai commise étant jeune. Et là Jamie va trop loin. Hales pourquoi ne pas m'avoir dit ça plus tôt, enfin bref t'insuiète pas maintenant je serai là et crois moi ça va changé...

Il la garda dans ses bras.

* je te le promet *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:31

-Nathan dit pas ca, et juste ta présence nous suffit nathan. c'est tout ce que je veu enfin qu'on veut !

Elle le regarda tendrement

-Okay..

Elle avait la tete baissée car c'était son sentiment, elle eu un petit soupire de soulagement quand il l'a prit dans ses bras, elle se blottissa contre lui... et dit en fermant les yeux

-je suis désolée, je suis comme ca tu me connais, ca me fait mal de me dire que je maitrise rien, que ma vie est pourrie simplement.. voilà tout.. c'est pas la peine de t'enerver nathan.. c'est ps la peine.. Je t'es pas dit ca plutot parce que tu me connais, je veu jamais demnder d'aide.. qu'on é tait pas en bon termes..il y avait adam enfin c 'était pasl a joie.. et je voulais pas t'embeter avec ca..

Adam voulais l'épouser mais sans son fils enfait.. il en avait rien a faire.. ELle ne voulais pas qu'il s'enerve et que la relation entre les deux finisse mal enfin commene mal. Elle resta contre lui sans bouger et elle aavait pas envie de bouger.. Elle pensa: j'espere, tu es m aderniere chance.. Elle dit doucement en regardant par la fenetre...


-des fois je me dit que c'est de ma faute parce que on a divorcer, il m'en veut et me la clairement dit de ne plus etre avec toi.. je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

Ok Haley je serai plus présent avec vous ne t'en fais pas...

Nathan la regarda aussi tendrement qu'elle le regardait tendrement. Puis après qu'elle lui ai dit les choses sur son fils il alla la prendre dans ses bras. Haley s'y blotti et Nathan sentit enfin de la chaleur dans son coeur. Chose qu'il n'avait pas ressenti depuis très très longtemps. Pendant qu'Haley lui répondait il ne put s'empêcher de lui caresser les cheveux en fait c'était un automatisme chez lui et il le faisait de manière inconsciente.

Haley oui je te connais et peut-être mieux que personne mais tu aurai dû m'en parler. Enfin je veux dire ça t'aurai éviter tout ces soucis. Tu n'a pas à subir ça seule. Et tu sais c'est que je m'enerve mais c'est Jamie, il a de la chance d'avoir une mère comme toi qui essaie de le protéger. Et je sais qu'on était pas en bon terme j'en suis aussi responsable que toi... Enfin je te le dit tout ça va changer Haley, je ne te laisserai plus seule à gérer James. Et dès ce soir je lui parlerai, il sera bien forcé de m'écouter...

Nathan tenait Haley dans ses bras et ne la lachait pas. Il était tellement bien ainsi et en même temps Haley n'avait pas l'air de vouloir partir de là. Puis Haley dit à Nathan tout en regardant par la fenêtre que tout était de sa faute. Nathan lui caressa les cheveux toujours.

Haley ne dit pas ça on est tous les deux fautifs. Un divorce c'est à deux. Tu n'es pas la seule donc il n'a rien a te reprocher là-dessus. On ne pouvais pas te forcer à m'aimer toujours. Alors le divorce était la meilleure chose...

* enfin bon pour moi c'était un calvaire plutôt *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:11

-merci..

Dit t'elle simplement parce que c'était juste son état d'esprit de le
remercier, peut etre qu'elle en avait besoin, aller savoir. Elle le regarda et
remis ensuite sa tete contre son torse, elle se laissa faire pour les caresses,
ca ne la dérangait pas plus que ca, elle appréciait meme, elle posa sa main sur
le bras de nathan... puis les caresses de nathan la calmait, elle écouta puis
dit


-Je sais que j'aurai du mais j'en ai jamais trouver la force, j'avais honte ou
peur je sais pas mais maintenant c'est régler.. t'es la et malgrés tout ce
qu'on avécu, je sais que je peu compter sur toit.. et ca ca m'enleve un poids
comme tu peu pas savoir et ca fera du bine au petit de retrouver un semblant
d'équilibre.. Il a de la chance d'avoir une mere comme moi ? j'aimerai te
croire..

Elle était troublée des paroles de nathan car ca meme avant quand ils
étaient encore ensemble, il ne le disait pas, elle gérait c'est tout.. Elle
répondit apres quelques secondes a savourer ses caresses...


-MAis vu ce qu'il entend je suis fautif pour lui..mais je comprend.. et puis il
faut bien un coupable.. On va pas dire de qui c'est la faute nathan.. ni qui a
commencer le premeir..il y a eu un truc qui a fait sauter tout et voilà..

A partir du "on ne pouvait pas te forcer..." ca lui fit mal
car haley aimait toujours n athan au moment du divorce... Elle baissa la tete,
elle ferma les yeux et ne dit rien pendant plusieurs minutes pour rajouter


-dit pas ca, dit pas que je t'aimais plus nathan, comment je pouvais tirer un
trait suru ne histoire pareille.. Me dit pas ca parce que j'ai l'impression que
c'est de ma faute, tu les as signer ces papiers, si vraiment tu tenais a nous
deux fallait te battre, parce que moi effectivement, on s'enguueulait a chaque
fois, on m'avait dit que tu m'avait trompé..je pouvais plus suporter ca et
contrairement a ce que tu pense.. ca a été le plus grand cauchemard de
ma vie parce que je perdais tout d'n coup voilà tout..

Elle était un pue plus agressive sur la fin mais rien de méchant... mais
elle avait l'impression de'avoir des reproches, en tant normal elle aurai été en colere mais la elle ne pouvais pas, elle le regarda
*pourquoi il me dit ca ? j'ai faillit faire une depression quand il est partir,
pourquoi il les a signer ces foutus papiers si il me dit ca maintenant... c'est
trop tard, trop de questions se bpusculent, je ne veu pas ressoufrir et la j'ai
l'impression de le faire*
elle releva la tete apres avoir ouvert les yeux



HJ: dsl gros beugu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

de rien...

Nathan tenait Haley dans ses bras Haley le regarda puis remis sa tête contre
le torse de Nathan. Nathan essayais de l'apaiser du mieux qu'il le pouvait et
cela avait l'air de bien fonctionner. Après tout ils avaient passés tellement
d'années ensemble qu'ils savaient ce qui était bon pour l'autre.
Le jeune homme lui avait un sentiment de soulagement et il était content
qu'Haley ne le repousse pas.


Haley crois-moi tu es une bonne mère et même si je ne te l'ai jamais dit je le
pense sincèrement. Tu sais que je ne suis pas doué pour dire ce que je pense
mais là c'est la verité. Oui tu pourras compter sur moi à présent ça je te l'affirme et je ne resterai plus dans l'ombre. Je n'ai pas envie de ressembler à mon père tu le sais ça.


Nathan se dévoilait petit à petit et tout ce qu'il voulait lui montrer c'est
qu'elle pouvait luii faire confiance et qu'il serai là malgré tout. Le jeune
homme n'avait pas toujours été bien mais il essayait de se racheter.
Nathan ne dit rien lorsqu'elle lui dit qu'il fallait bien un coupable puis Haley après un long moment de silence se mit à lui dire qu'il n'avait pas le droit de dire qu'elle ne l'aimait pas.


Haley, je suis désolé je ne voulait pas dire ça comme ça, je... je... ce que je
voulais dire c'est que je n'ai pas voulu de ce divorce. Oui je les ai signé les
papiers mais je ne le voulait pas. Je t'ai toujours aimé Hales et je t'aime
encore. Je sais que c'est trop tard mais au moins je l'aurai dit et ce sera clair.
Si je suis venu aujourd'hui ce n'est pas seulement pour parler de Jamie mais
pour te voir car tu pme manques Hales. Tu sais j'ai été stupide mais devant
l'obstacle j'ai baissé les bras au lieu de me battre. J'suis vraiment trop con.
Et pour moi aussi ça a été un cauchemard...


Nathan l'embrassa sur le front et se dêtacha doucement d'elle puis alla
devant la fenêtre. Il regarda au dehors. Il était mal de s'être dévoilé autant à
Haley et il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait toujours. Il ne voulait pas qu'elle
souffre, il voulait la protéger et c'est tout. Il s'appuya contre le cadre de la
vitre et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

C’était bete a
dire mais la jeune femme, se sentait vraiment mieux, avec nathan, celui qui
connaissait tout d’elle, qui savait quand ca allait pas, quand elle était
heureuse, a bout.. Bref il la connaissait par cœur.. Et en quelques sortes ca
la réconfortait vraiment beaucoup. Elle respira, elle était beaucoup plus
apaisée, elle ne le repoussai pas, peut etre parce que elle aimait se retrouver
dans ses bras ? aller savoir… Elle l’écoutais attentivement meme si elle
se disait heureusement que james n’était pas la, car elle ne voulais pas qu’il
tombe sur eux comme ca, plus en couple qu’en amis.. Elle ré pondit doucement
a cœur ouvert car elle savait que nathan
lui parlait aussi a cœur ouvert.. Elle dit doucement

-je sais que tu n’es
pas doué pour ca et que tu le fasse la.. ca me fait du bien et plaisir.. vraiment
nathan. Je sais que tu n’a pas envie d’etre comme dan mais jamais mais vraiment
jamais tu le saura, met toi ca dans la tete.. Tu es un pere extra et tu étais
un mari, malgrés les problemes, attentionné…

Elle l’écoutais
car elle sa vait que nathan se dévoilait, ce qu’elle a vait attendu pendant des
années, car il n’avait jamais réellement parler pendant le mariage, enfin pas
sur ce qu’il ressentais.. Mais b on elle
ne lui en voulais pas, elle essayait de le c omprendre maintenant, elle pensait
en meme temps a quoi lui répondre, quand il eu finit de parler du divorce, elle
eut une boule dans la gorge, quoi répondre ? hein ? elle le regarda
de dos, elle hésitait a le prendre dans ses bras mais elle ne sa vait plus et
ne voulais pas lui donner de faux espoirs…meme si elle avait cette envie. Elle le regarda puis dit d’une voix douce…

-Nathan…Je..ne t’escuse
pas.. mais pourquoi ? pourquoi les avoir signés ? Tu sais moi non
plus, j’ai fait ca parce que je croiyais ne plus etre assez bien pour toi, parce
que on me disait que tu allais voir ailleurs, tu ne rentrais plus, je me
sentais délaissé..

Elle respira, si il n’avait pas signer, peut etre qu’elle aurai changer d’avis
elle, elle répondit toujours la voix tremblante,

-ne dit pas ca tu
n’es pas stupide, loin de la, ne dit pas non plus que t’es con, on ne maitrise
pas forcément tout en amour..

Elle se mordit la
levre, se leva et dans un geste tendre elle lui attrapa la main, elle voyait
que son dos certes mais elle voulais lui montrer qu’elle était contente et
soulagée de parler, qu’il se confie, elle caressa sa main doucement puis dit
comme pour elle meme mais nathan l’entendrais surement..

-pourquoi maintenant..pourquoi..je ne sais plus, je ne sais plus rien..avant
que je rencontre adam je ressentais la meme chose mais je me suis dit que c’était trop tard, trop tard car j’ai
pas envie de revivre tout ca..

Puis en ne lachant pas la main de nathan elle se mit a regarder dehors meme si
le silence lui pesait, car le silence
lui rappelait trop de mauvaises choses.. Elle tremblait legerement,
*pourquoi
maintenant, je ne sais plus, j’ai juste envie de lui prêt de moi, mais est ce
possible apres tout cette révélation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:33

Pendant longtemps entre Nathan et Haley aucune parole n'avait été échangées et pendant longtemps ils avaient tout fait pour s'éviter mais aujourd'hui c'est comme si chacun avait attendu ce moment avec impatience. Ils ne bougaient pas et restaient comme ça dans les bras l'un de l'autre. En plus chacun parlait calmement et ils parlaient à coeur ouvert ce qui faisait du bien pour une fois. Les choses n'étaient pas cachées mais dévoilées...

Merci Hales, te l'entendre dire me fait aussi du bien. J'ai toujours tout fait pour ressembler le moins possible à mon père et je n'aimerai pas reproduire les même erreures que lui. Bien qu'au niveau mariage je n'ai pas fait beaucoup mieux que lui. En tout cas merci de dire que j'étais attentioné mais ça n'a pas toujours été le cas...regarde où on en est...

Nathan s'était enfin détacher d'elle pour aller se poster devant la fenêtre et il regardait au loin. Cherchant peut-être des solutions qui ne viendraient pas. Il était mal et triste. Les années passées sans sa famille lui pesait de plus en plus et il avait envie de changer les choses, il avait envie que ça bouge. Bref il restait là à contempler l'horizon...Puis Haley d'une voix douce et tranquille lui demanda pourquoi il avait signé ces papiers si il ne voulait pas du divorce. En tout cas Haley pensait qu'elle n'était pas bien pour lui et c'est pour cette raison qu'elle les avaient signés.

Pourquoi je les ai signé? Mais parce que tout simplement parce que je croyais que tu ne voulais plus de moi. Et je crois tout simplement qu'on s'est précipité là dedans sans réfléchir et sans savoir ce que l'autre voulait réellement. Toi tu pensais que tu n'était pas assez bien mais tu as toujours été trop bien pour moi Haley. Tu es la femme parfaite. Et il ne faut pas croire tout le monde des fois puis si je ne rentrais plus je te le redit c'est parce que je pensais que tu ne me voulais plus... Je t'aime et je ne veux que ton bonheur, alors je pensais que tu serai plus heureuse sans moi...

Nathan ne savait plus quoi faire, apparemment leur divorce reposait sur des " je croyais" et non sur des certitudes. Cela lui faisait beaucoup de peine mais il ne voulais pas le montrer à Haley. Elle avait déjà assez de soucis comme ça sans pour autant en rajouter.

Si, Haley j'ai été stupide, je n'aurai jamais dû les signer ses papiers, maintenant je m'en mord les doigts. et je sais que plus rien ne pourra redevenir comme avant. Enfin bref tu as raison on ne contrôle pas tout en amour...Mais là j'aurai peut-être pu éviter certaines chose.

Puis sans bruit Haley se leva et alla rejoindre Nathan. Il sentit une main attrapper la sienne. Il ferma les yeux et apréciait la tendresse de se geste. Cela lui avait manqué et lui manquerait toujours. Haley se mit à lui caresser la main et la jeune femme pensa tout haut.

Haley rien n'est jamais trop tard dans la vie, il faut juste prendre le temps de faire les choses. Mais qu'est ce que tu ne veux pas revivre? On a pourtant eu de bons moments tous les deux...

Nathan avait toujours sa main dans celle d'Haley et alors qu'il la sentait toute tremblante il ressera son étreinte autour de sa main. Les deux s'étaient rapprochés et ils en avaient besoin l'un comme l'autre ça se voyait à des kilomètres.

* Haley, tu 'nas qu'un mot à dire et je serai l'homme le plus heureux, mais est ce que c'est encore possible après tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Oui pendant lontemps Nathan et haley ne s'était pas parler, haley ne parlait plus a nathan car elle avait peur de trop souffrir, car elle croyais que lui ne l'aimait plus, et elle si encore un peu, elle avait attendu ce moment avec impatience, le moment ou le vrai nathan allait se révélé a elle et apparament ce moment était apparu la maintenant, et ca lui faisait un plaisir enorme ! Elle aimait que tout sois dévoilée, elle ne savait pas comment ca allait finir mais ca lui plaisait car c'était ce qu'elle avait attendu depuis toujours qu'il se confie a elle ! elle l'écouta, elle eut un petit sourire, elle avait toujours sa main dans la sienne, ca la calmais...

-De rien nathan mais ne me dit pas merci... Je sais que t'a toujours tout fait et crois moi tu n'es pas lui sinon je ne serai pas rester aussi lontemps avec tooi et jamais on serai séparer pourquoi on s'est séparé, on se serai séparer parce que tu est un homme horrible et c'est pas le cas ! Ne me remercie pas de dire que tu étais attentionné, parce que c'est juste la véritéé... dit pas qu'on en est la a cause du fait que tu n'était pas toujours attentionné, tout ne vient pas de toi..

Oui c'est vrai que du fait qu'il était pas toujours attentioné; elle avait pas mal souffert mais bon, elle n'allait pas lui reproché la maintenant... Haley pensait beaucoup de choses lui leur relation mais jamais elle n'avais osé lui dire... D'un coté elle avait envie de lui sauter dans les bras et de l'autre elle avait une apréhension... ALors elle ne fit rien... Elle prit mal ce qu'il lui dit, elle se mordit la levre pour ne pas lacher la pression... Elle répondit la gorge nouée..

-tu peux pas dire ca... oui on s'est précipité mais je ne suis pas la femme parfaite loin de la donc dit pas ca nathan... Comment tu pouvais penser que je ne voulais plus de toi ? qui ou quoi t'a fait dire ca ? hein ? quest ce que serai devenu notre couple si on avait pas divorcer ? Ca ma fait mal et toi tu m'annonce ca alors que je suis avec adam mais tu te rend compte que je ne sais plus quoi penser, que je me sens mal, que il y a encore deux ans je t'aimais mais que je me suis fait une raison !


Le divorce reposait sur des je croyais et ca, ca lui faisait mal parce que elle se disait que ca aurai pu s'aranger.. Elle se mordit la levre elle savait qu'il avait mal et ca l'enervais, elle le regarda et dit

-T'aurai pu éviter quoi ? dit le, dit moi, ouvre toi, dit moi ce que tu pense et que tu ressen, dit toi que c'est a cause de ca aussi que ca s'est mal passer entre nous, pourquoi tu me parle pas ? jamais ca ne pourra redevenir comme avant, donc pour toi tout est mort ? a ce point ?

Elle se laissa faire et l'écouta puis répondit

-Oui justep rendre le temps mais est ce possible de prendre le temps ? Je ne veu pas revivre les moments ou tu disparaissait, les moments on en s'engueulait violamment, les mensonges, bien sur qu'on a eu de tres bons moments mais je ne veu pas revivre comment était notre relation les derniers mois a vant le divorce.. Je te reconnaissait plus...

Elle en avait besoin, elle se laissa faire, elle était toute tendue sans savoir quoi penser...
*je ne sais plus, je ne sais plus si c'est possible, pourrai t'on redevenir amis avant tout ? je sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

James entra chez sa mère et il vit son père avec sa mère blotti ensemble.Il fut heureux et il alla vers eux et les serra.Il embrassa ses parents.Et il voulut faire quel que chose avec eux.Un cinéma et un restaurant.

Papa tu est revenus pour toujours?Maman lache sa et ont sort au cinéma et on vas aux restaurant tout les trois.Je paye le cinéma et restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Haley je sais que je ne devrai pas mais j'avais besoin de te dire tout ça et sache que je suis sincère. Je sais qu'il y a l'autre...enfin Adam mais tu ne pourras pas m'empêcher de t'aimer malgré tout. Si j'ai pensé que tu en voulais plus de moi, c'est parce que je pensais que tu ne me trouvais plus assez bien. Tu voyais en moi l'anvien que j'étais lors du lyucée juste avant qu'on se rencontre. Mais je me suis éloigén de toi et j'ai eu tord. Je sais qu'aujourd'hui tu ne dois plus savoir quoi penser et j'en suis sincèrement désolé mais pourquoi avoir signé les papiers aussi si tu m'aimais?

Nathan se retourna vers elle et il était face à Haley tout en la regardant dans les yeux. Haley elle lui demandait de s'ouvrir à elle et de lui dire ce qu'il voulait dire par il aurait pu éviter certaines choses. Nathan lui prit les mains.

Haley ok, tu veux que je m'ouvre et je vais le faire parce que je ne veux rien te cacher. Quand je dis que j'aurai pu éviter certaines choses je parler bien sur de te perdre. Je n'ai jamais accepté le fait d'avoir signer ces papiers et je me suis toujorus dit que si j'avais pas signer on serait peut-être ensemble à l'heure qu'il est et on aurai pas cette discussion.

Haley le regardait et lui aussi la regarda dans les yeux...

Haley je ne me reconnaissait plus moi-même. Je...je ne voulais pas te perdre. Et tu ne revivra jamais ce qu'on a vécu juste avant le divorce, je te le promet Haley. Je n'ai plus envie de mentir, je n'ai plus envie qu'on se dispute. Je veux tout simplement reconstruiore la famille que j'ai perdu, qu'on a perdu...tout simplement parce que j'aime Jamie mais que je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Nathan lui caressa doucement la joue et il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Haley mais il se détacha vite lorsqu'une porte s'ouvrit...Nathan et Haley n'eurent pas le temps de se separer des bras l'un de l'autre quand James arriva tout content de voir son père. Nathan regarda Haley d'un air de dire on fait quoi maintenant...Nathan regarda James qui était tout heureux et alla vers lui...

James, avant que tu ne te fasses de fausse joies, pour le moment je ne suis pas là pour rester. Je suis venu vous voir ta mère et toi. Mais je dis qu'un restaurant et un ciné tous ensemble ne pourrais pas nous faire de mal. Haley tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:36

Je préfére que tu
me le dise au lieu de garder ca pour toi, je voyais en toi l’ancien nathan
parce que je ne savait plus ou aller.. tu me délaissait comme au début et je
crois que j’ai eu peur… et avant de trop
souffrir j’ai signé ces papiers.. Et parce que enfin.. j’ai jamais osé te le
demandé.. mais quand on m’a dit, nathan t’a trompé, ca a été le coup de grace..
J’en pouvais plus..

Elle serra ses
mains, enfait elle les caressaient tendrement… Elle le regarda dans les yeux,
un regard qui pour la premiere fois depuis lontemps, l’appaisait et la calmait…

-merci de ne rien
me cacher… On est sur de rien nathan, ca se dégradait entre nous, tu crois qu’on
aurai fait quoi ? hein.. il y avait plus d’issue, ou on en a pas chercher
et j’ai choisit la solution de facilité et tu m’a suivit.. On aurait peut etre
pas eu cette conversation, c’est vrai mais j’aurai trouver ca dommage… parce
que ca me fait du bien

Elle ne le lachaitpas du regard

-Je..je..moi aussi
je veu une famille…mais je ne suis pas sur d’y arriver..

Elle lui rendit
son baiser mais quand la porte s’ouvrit elle sursauta legerement… Elle regarda
et vut son fils
*non..non ca la
sens pas bien la, c’est pas possible*
Elle c ompris ce
que james pensait, elle regarda nathan d’un air : appuie moi silteplait !
Elle regarda son fils et dit

-ton pere
est venu te voir james et on a un peu discuter tout les deux..

Elle respira, elle n’avait pas envie dy aller car elle était mal a l’aise… Elle
respira un coup.

-Oui..je..si vous
voulez
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:37

Non c est bon je monte faire mes devoirs j ai une dissert a rendre en histoire.J ai des exo de maths et je doit m entrainer pour le match de samedi demain quoi.Bref ravit de t avoir revut Nathan


Monte les escalier.Entre dans sa chambre et se met a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule avec le ménaage Empty
MessageSujet: Re: seule avec le ménaage   seule avec le ménaage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule avec le ménaage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule.........
» pensif toute seule
» avec james
» rentre avec nathan
» avec mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser