Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 apres l'entrainement (nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

la cousine de nathan lily avait quelque chose qu'elel devait annoncer a toute sa famille et nathan en faisant partie... elle avait pris son courage a deux mains et etait venue le voir une fois que les joueurs dont son petit ami, et les pompom girls etaient rentré dans les vestiaires...
Elle ramassa un ballon et le rangea puis elle regarda nathan et lui fit un petit sourire mine de rien sans rien dire le gymnase etait vide il ne restait plus qu'eux deux et ce n'etait pas le genre de lily de faire des heures sup'...
elle alla doucement vers lui en me regardant avec son petit sourire puis finit par dire


alors?... comment va la vie nathan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

[si lily est la soeur de Lucas et que Lucas est le demi-frère de Nathan alors Lily quelque part est sa demi-soeur...en plus c'est bien dit que c'est la tante de Jamie...lol...enfin les hisoitre de famile c compliké]

Nathan était au gymnase et rangeai un peu les ballons lorsqu'une voix de fille l'interpela. En fait il avait bien vu que Lily était là mais il pensait qu'elle ne faisait juste que passer. Puis une fois qu'ils ai été sur d'être seuls Lily s'approcha doucement de Nathan avec un sourire et en lui demandant comment allait la vie. Nathan regarda la jeune fille et lui sourit à son tour se tournant vers elle.

ah la plus belle...et bien on peut dire que ça va, tu sais c'est la routine. On ne va pas changé les bonnes vieilles habitudes. Et toi Lily qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

[Oui mais lily est la fille de keith et keith est l'oncle de nathan donc c'est egalement la cousine de nathan et lucas ptdrrr compliké en effet... ]

Lily était donc dans ce gymnase bien vide avec nathan et elle lui avait demander de ses nouvelles, bien entendu quand lily se montrait aussi sociable et gentille avec nathan ou lucas c'est qu'elle avait une idée derriere la tete mais bon sa sa reste a prouver!!
Nathan lui repondit gentillement apres tout c'etait pas la peine qu'ils sortent tout les deux les griffes, pour le moment il n'y avait pas de raison de se disputer!


Ce que je fait ici? Et bien comme tu le sais j'entrainait les pompom girls ...et puis jme suis dit "tien sa fait longtemps que j'ai pas parler avec ce cher nathan "...

Elle lui sourit avec un sourire et un ton qui sonnait faux mais bon c'est pas grave ... Elle tourna doucement sur elle meme dnas le gymnase puis regarda a nouveau nathan

Il est grand le gymnase quand il est vide ! J'avais jamais remarqué... bon en meme temps je reste pas souvent quand le gymnase est vide mais bon ...

Oui les discutions sans interet de lily pour broder, il fallait s'en mefier mais bon c'est la vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Nathan avait rarement l'habitude de voir du monde après les entrainements car en général tout le monde partait. MAis là Lily était là et la jeune femme était très souriante et gentille. Mais Nathan ne se posa pas trop de questions et préfféra lui laisser le bénéfice du doute. Après tout elle venait peut-être juste comme ça pour une fois. Puis Nathan lui répondit calmement et Lily répondit aussi mais d'une façoçn bien étrange.

Lily je sais très bien que tu entraîne les pompom girls mais ce que je veux dire c'est que fais-tu ici, alors que les entrainements sont finis? D'habitude tu reste jamais pour me parler...

Nathan lui sourit comprenant qu'elle avait peut-être autre chose à lui dire. Puis Nathan la regarda tourner sur elle-même et dire qu'elle n'avait jamais remarqué que le gymnase était aussi grand. Là c'était sur elle tournait autour de quelque chose qu'elle voulait dire. Elle n'était surement pas restée pour parler du gymnase )à Nathan.

Bon Lily si tu allait directement aux faits. Parce que je doute fort que tu sois restée pour me parler du gymnase. Alors qu'est ce que tu as à me dire de si important pour rester après l'entraînement.

Nathan la regardait avec un air serieux mais souriant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Lily avait tres bien compris la premiere question de nathan mais elle adorait tourner autour du pot quand on lui posait une questions!! Elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle faisait la apres l'entrainement et fut presque triste pour lui quand il lui dit qu'elle ne venait jamais d'habitude lui parler sa faisait un peu le pauvre malheureux mais bon ...
Elle lui sourit amusé et dit


Tu le dis si je t'ennuie et que t'a pas envie de me parler je m'en vais! J'ai pas le droit de venir parler a ce cher nathan ?? Tu est un peu vexant quand meme ! mais bon si tu prefere etre seul ..

Elle lui sourit toujours puis elle avait parler du gymnase et de sa taille, elle n'etiat pas la en effet pour parler de la superficie de ce lieu meme si c'est vrai que sa paraissait immense!
Elle regarda nathan qui lui dit justement qu'il fallait qu'elle aille directement au fait, mais elle n'aimait pas aller directement aux faits... elle le regarda et fit mine de reflechir


bon d'accord je ne suis pas rester pour te parler du gymanse!! mais il est super beau ton gymnase!!

Et oui la flaterie maintenant, pour adoucir le lion avant de se jeter dans l'arene? peut etre ! Biien que nathan soit souriant lily avait un peu peur de sa reaction ba oui il etait grand et musclé et elle etait une pauvre petite filel fragile et puis il avait un air serieux et en le voyant lily se disait qu'il ne fallait pas l'enerver ..

Hum bon... tu est de bonne humeur aujourd'hui?

Ba oui valait mieu tater le terrain quand meme!! elle le regarda puis elle alla doucement s'assoire sur les marches du gradins
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

Nathan connaissait bien Lily et quand la jeune femme voulait dire quelque chose elle était souvent là à tater le terrain. Mais Nathan n'est pas dupe et il savait comment elle était. Enfin cela dit la jeune femme lui dit qu'il était vexant et c'est la dernière chose qu'il souhaitait. Enfin bref Nathan avait été vexant trop de fois dans sa vie et il n'aimait pas l'être.

Lily je suis désolé si je t'ai vexé, bien sur que je veux bien parler avec toi et tu as le droit de venir me parler quand tu veux. Mais j'ai juste été étonné que tu reste après tout le modne c'est tout. Donc c'est bon tu peux rester.

Lily enchaîna sur la superficie du gymnase et cela cachait forcément quelque chose. Nathan en savait quelque chose et puis n'oublions pas que Jamie a le même age à peu près que Lily...Puis NAthan lui demanda donc d'en venir au fait mais ily n'était pas décider à lui dire de suite. Mais elle avoua tout de même qu'elle était pas restée pour lui parler du gymnase. C'est bien on avance.

Lily arrêtes avec le gymnase...Oui il est beau ça on avait compris...

Nathan perdait vite patience dans ses moments là, bien qu'il essayait de se contenir car il n'avait pas envie de s'enerver loin de là. Nathan regardait Lily et il detestait quand on le faisait attendre comme ça. Mais c'était les jeunes de nos jours et il fallait s'y faire. Puis Lily lui demanda si il été de bonne humeur aujour'hui. Tout cela n'annonçait rien de bon si elle prenait autant de gants. Il la regarda aller s'asseoir...

Lily oui je suis de bonne humeur mais je risque de ne pas le rester bien longtemps si tu tourne encore longtemps autour du pot. Alors dis-moi ce que tu veux me dire sans prendre de gants.

Nathan alla s'asseoir pret d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:23

Nathan avait pris lily au serieux quand elle lui avait dit qu'il etait vexant mais elle ne le pensait pas , elle avait dit sa comme sa pour le taquiner masi apparment c'etait pas le message qui etait passé, elle regarda nathan s'excuser en souriant amusée puis elle dit gentillement moqueuse

Hey Nath, je rigolais!! Je suis pas du tout véxé c'etait pour t'embeter!! Et puis c'est normal que tu soit étonné que je reste! d'habitude je fait tout pour fuire lucas quand il est avec toi pour entrainer et puis j'ai souvent mieu a faire que de rester avec vous ..sans vouloir te vexer pour autant...

La jeune fille lui sourit puis ellle sentit que nathan commencait a perdre patience quand celui ci lui dit qu'on avait compris que le gymnase etait beau, elle se dit alors que ce n'etait peut etre pas intelligent de continuer a le torturer en tournant en rond mais en meme temps elle ne savais pas comment le lui dire meme si elle avait que quelque mots a dire, mais le probleme c'est que c'est nathan et que nathan et lucas n'aprecie que moyennement le petit ami de lily et donc voila lily aprehendait la reaction de son demi-frere de cousin!

Oui ba c'est juste pour signaler qu'il etait beau au cas ou tu ne l'ai pas remarquer!

Puis elle avait continuer a tater le terrain en lui demandant si il etait de bonne humeur mais sa reponse ne la satisfait pas vraiment c'est vrai si elle continuait trop a tourner autour du pot elle avait bien compris que nathan ne resterais pas calme!!
Elle le regarda et grimaca puis quand il s'assit a ses cotés elle le regarda puis dit doucement


C'est pas vraiment la saison pour mettre des gants de toutes façons... je sais que tu n'est pas tres calé niveau mode quand on voit tes vetements mais....

Puis elle se mordilla la levre en regardant nathan voyant que sa risquait encore plus de l'enerver si elle partait sur le terrain des vetements de saison au lieu de dire ce qu'elle a a dire elle soupira puis dit doucement et beaucoup plus bas que le reste de sa conversation

Je .. je suis enceinte de roby...

Et voila c'etait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Ok désolé d'avoir dit ça alors enfin bon c'est une longue histoire mais j'aime pas vexé les gens. Et ça se comprend que tu ne veuilles pas resté avec nous t'en fait pas je en t'en veux pas. Mais quelque part ça me fait plaisir que tu sois là. C'est une occasion pour se parler un peu.

Nathan était légèrement sur les nerfs quand il vit que Lily tournait autour du sujet et il lui avait fait comprendre. Mais la jeune fille continuait et cela allait finir par vraiment l'enerver et donc forcément il ne prendrai rien bien. La jeune femme continua en disant que le gymnase était beau et Nathan la regarda en fronçant les sourcils, l'obligeant à continuer. Puis il lui sortit qu'elle arrêtes de prendre des gants mais elle préféra jouer la carte de l'humour en lui disant que ce n'était pas la saison pour mettre des gants. Nathan soupira et regarda Lily dans les yeux.

Bon écoutes moi bien Lily, tu peux faire ce que tu veux quand tu es avec tes amis mais là apparement tu veux me dire quelque chose. Alors arrêtes de fuir en faisant de l'humour car je ne vais pas rester très patient longtemps. Et là oui tu auras réussit à m'enerver...

NAthan regardait la jeune femme qui ne semblait pas à l'aise d'un coup et à sa place il aurait surement été pareil. Nathanregardait au loin dans le gymnase Mais lorsque Lily se mit à parler pour lui dire qu'elle était encinte, Nathan fit volte face et la regarda assomé par la nouvelle. Il était à deux doigts de lui mettre une gifle mais il s'était retenu...et laissait ce soin à Lucas ou Karen.

Lily tu es quoi? Non mais tu plaisantes j'espère? Là dis-moi que tu fais un peu d'humour...

Nathan avait l'impression de devenir fou en entendant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

Nathan etait content que lily reste pour lui parler un peu on voyait bien qu'il ne savais aps ce qu'elle avait lui dire mais bon elle lui avait sourit et dit

ouai c'est simpa de discuter de temps en temps!

Elle le regarda elle n'aimait pas le regard avec les sourcils fronçée, elle n'aviat jamais eut de pere, mais quand elle etait petite et que lucas se fachait il fronçait toujours les sourcils et c'etait pareils quand elle allait chez haley et nathan quand elle jouait avec jamie quand elle etait toute petite elle n'aimait pas non plus que nathan fronce les sourcils sa avait le don de la calmer un peu ...
Et oui encore une fois elle cherchait a jouer la carte de l'humour mais quand nathan lui dit qu'elle n'etait pas avec ses copines et qu'elle finirait par l'enerver la jeune fille c'etait sentit tout de suite moins grande!!
Et elle avait finit par prendre son courage a deux mains et lui dire qu'elle etait enceinte de roby...

C'est alors que nathan avait fait volte face, elle avait un petit geste de recule en le voyant comme sa et puis craignant la gifle ne se doutant pas qu'il preferais que se soit lucas ou karen qui lui mette... mais a vrai dire la jeune fille n'avait pas prevu d'en parler a karen et ... lucas elle ne savais pas encore comment lui en parler mais bon ...

Puis nathan lui demanda si elle plaisantait elle le regarda ouvrit puis fermit la bouche et redit doucement


je suis enceinte.. non c'est pas une blague nathan ... je.. c'est toi qui voulais que j'arrete de tourner autour du pot!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

Nathan n'en croyait pas ses oreilles et il avait du mal à encaisser la nouvelle. Tout cela lui rappelait lui au lycée quand Haley lui vaait annoncer qu'elle était enceinte et en étant aussi jeune n'est pas forcément super. Surtout que forcément les études sont bousculées et la jeune femme en tant que pompom girls ne pourrait pas continuer la saison. Nathan ne savait pas quoi faire, il ne savait pas si il devait la blamer ou non. Enfin cela dit maintenant on ne peut pas faire machine arrîère et ce qui est fait est fait...

Lily tu te rend compte de ce que ça représente? Tu te rend compte que cette grocesse va changer ta vie. Mais à quoi tu pensais quand tu as couché avec ce type. Lily regarde ta mère, elle en a souffert d'avoir été abandonnée et si il fait pareil. Et moi, j'ai été père à ton age et crois moi ce n'est pas facile du tout.

Nathan avait envie de la gifler mais il n'en ferai rien, ce n'était pas son rôle mais Lily devrait en parler à Lucas très vite ou Nathan ne garderait pas ça pour lui très longtemps...

Dis-moi Lily, qui est au courant? Et quand vas-tu le dire à Lucas? ou a ta Mère? Et tu l'as dis à Roby, ton idiot de petit ami? Lui non plus n'a pas dû beaucoup réfléchir pour que tu te retrouve dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:11

Et oui nathan avait mis haley enceinte au lycée et c'est sans doute pour sa que la jeune demoisellle c'etait fait de faux espoirs en pensant qu'il la soutiendrais... Mais nathan n'avait pas tord sa vie changerais sa c'est sur!! Une pompom girls enceinte c'est pas jolie jolie!! mais n'est ce pas le mythe de tout lycée ? La capitaine des pompoms girls enceinte du capitaine de l'equipe de basket?? Allez savoir...
Elle ecouta nathan lui faire une leçon de morale mais elle n'aimait pas franchement les termes employés par nathan ... mais c'etait sans doute normal!!
Elle le regarda puis soupira avant de repondre


Oui nathan je sais !! je sais que c'est un bébé que je suis jeune et que voila ... sa va pas etre rose tout les jours!! Et ce a quoi je pensait...c'est juste que je l'aime... et je pense que tu est mal placé pour me faire une leçon sur ce qui est bien ou mal en matiere de sexe!! d'apres ce qu'on m'a raconter c'est pas la mere de ton fils qui aurait pu etre la premiere a tombée enceinte!

Jamais elle ne pourrait penser que roby l'abandonnerais sa lui paraissait impossible elle dit alors

Roby n'est pas comme ton pere!! Il.. il est encore plus emballer que moi a l'idée d'avoir ce bébé!! Et meme si c'est pas facile on sera pas seul!!

Puis il lui posa tout un tas de question qui la vexere encore plus, lily se leva descendit des gradins et le regarda en se mettant face a lui mais debout

Il y a un tas de gens au courant... Peyton, le parrain de roby... (bon en fait il n'y avait qu'eux deux mais bon) Lucas je sais pas quand je vais lui dire!! Avec lui je sais aps quand trouver le bon creno et puis lucas prend tout mal!! Il risque de me faire une crise cardiaque si je lui dit!! Ma mere je lui dirais pas !!
Et bien sur que roby est au courant!!! tu me prend pour qui?? C'est le premier a qui je l'ai dit!! Et roby n'est pas idiot!! et tu sais nathan les accidents sa arrive!! Si tu veut tout savoir on c'est proteger mais sa a pas marcher!! ya pas reflexion a avoir!!!
Tu aurais aimé qu'on te dise que tu n'avait pas reflechit quand tu as su que tu avait mit haley enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2008

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Nathan était consterné par la nouvelle et il voyait un remake de sa propre adolescence se dérouler devant les yeux. Nathan avait décidé de faire la morale à Lily et même de la soutenir mais ce qu'elle lui dit alors le rendit hors de lui. Surtout lorsqu'elle dit : "d'apres ce qu'on m'a raconter c'est pas la mere de ton fils qui aurait pu etre la premiere a tombée enceinte! ". NAthan la regarda et ne put s'empêcher de la gifler.

Je ne voulais pas en arriver là mais tu l'as bien cherchée celle-là. Je en t'autoriserai pas à me parler comme ça Lily. J'étais prêt à tout de même te soutenir car je suis passé par là mais tu as dépasser les limites. Ma vie et ce que j'ai fait dans le passé ne regarde que moi et je ne suis pas un bon exemple je le sais. Mais je sais aussi qu'avec Haley on a galéré au départ avec le bébé. On était jeune et avec presque rien pour vivre.

NAthan était dans un état de colère à présent mais il écouta Lily et il l'avait mise en garde contre Roby. Mais Lily compara encore Roby à la vie de Nathan...

Heureusement Lily que Roby n'est pas comme Dan mais n'en soit pas si sure. On ne sait jamais ce qui peux arriver et mieux vaut être prévenue.

Puis Nathan lui avait demandé qui était au courant enfin il lui avait posé un tas de questions auquelles Lily répondit.

Ecoutes-moi Lily, ok des gens sont au courant mais ton frère et ta mère doivent être au courant et si tu ne le fais pas je devrai le faire un jour où l'autre. Tu sais Lucas n'est pas si terrible et il pourra peut-être t'aider, lui aussi à dû faire face à une situation un peu pareille. Enfin bref là n'est pas le problème. Et tu sais on me l'a dit que je n'avais pas réfléchit à ce moment là. Mais nous aussi nous avons eu des problèmes de contraception alors ne t'en fait pas Lily je serai là quoi qu'il arrive. Mais je veux te protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:22

en disant cela a nathan lily etait loin de s'imaginer qu'elle se serais pris une gifle, et puis nathan n'etait pas un petit gringalet alors quand il frappait sa faisait mal! Lily avait machinalement mit sa mains sur sa joue apres que nathan l'ai gifler et elle avait les larmes aux yeux, elle se retenait pour ne pas pleurer, qui plus est le fait que nathan soit dans une colere noir faisait monter encore plus les larmes de la jeune fille qu'elle essayait de contenir mais bon c'etait pas facile!
Elle dit en criant


c'etait juste un exemple!!! jm'en bas les reins de ta vie!!!

Il lui dit qu'il valait mieu etre prevenu au sujet de dan ou roby et elle ne repondit pas!
Puis il lui dit que lucas et karen devait etre au courant sinon lui le ferais elle dit la voix embué a cause des larmes qui etaient encoore au fond de sa gorge


Je.. lucas sera au courant!! mais pas ma mere!! Et...c'est...c'est pas comme sa que tu me protegera!! c'est pas en me disant que je suis une idiote!! et que roby ... n'es tpas fait pour moi et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





apres l'entrainement (nathan) Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement (nathan)   apres l'entrainement (nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'entrainement (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan (pv)
» 1h apres
» sur la plage (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser