Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hin ..hin..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitch Carlson

Mitch Carlson


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

mitch les regarda il regarda peyton ayant peur de comprendre puis ilr egarde roby et dit

sa suffit arrete de tourner autour du pot! qu'est ce que tu veut nous dire??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

peyton regarda mitch et fit un signe de la tete, elle aussi avait compris et tenait la main de mitch et dit

lily, tu n'as pas fait ce que l'on t'avais dit??
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:30

il en avait marre de se faire engueulé comme ca et le regarda et dit

LILY EST ENCEINTE

il regarda lily, et oui s'ayait c'etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

lily regarda peyton doucement pui dit d'une petite voix

mais si mais...

Lily regarda roby et ferma les yeux elle se mordilla la levre puis regarda mitch et peyton sans rien dire dde plus le message etait assez clair..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Mitch Carlson

Mitch Carlson


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

mitch les regarda,il ne savais pas quoi faire ...hurler? etre compatissant? il regarda peyton puis roby et lily ... il dit doucement

je....co...pffff... vous compter faire quoi? lily a 15ans et toi tu va sur tes 17ans vous vivez tout les deux hez moi vous n'avez pas de boulot, a l'ecole vous n'avez pas des resultats formidable vous pensez faire quoi hein? etre de bons parents alors que sa pourrait etre votre frere ou votre cousin a cet age la..
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:54

roby le regarda et dis

mais c'etait pas prévu, et puis... on c'etait protégé... et c'est justement parce qu'on est perdu que je t'ai appelé parrain
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

peyton regarda mitch, et les rearda, elle ne savait pas quoi leur dire... il s'etait protégé... mais sa avait pas servi a grand chose.. elle etait un peu décu d'eux... mais quoi leur dire que faire
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Carlson

Mitch Carlson


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:03

Mitch regarda roby et soupira doucement il ne savais pas quoi lui dire de plus de toute façon maintenant c'etait fait..

je...

il soupira et regarda peyton

je pense que... vos parents doivent etre mit au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Lily regarda peyton en se ddoutant de se qu'elle pensait

Les preservatifs ne sont fiables qu'a 97% ... on y peut rien... et.. et decevori pour un truc dont on est pas responsable je trouve sa... debil*...


elle regarda mitch et soupira puis dit

c'est hors de question... on vous l'a pas dit pour que vous nous disiez d'en parler a nos parents!! et nos parents en ont rien a battre de nous alors c'est pas sa qui va changé quoi que se soit ...si on atterira peut etre en maison de corection..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:12

peyton regarda lily et dit

ce n'est pas nous qu'avons fait ca et moi je me suis pas retrouvé enceinte donc c'est en parti de votre faute aussi...
en ce qui concerne ta mere... je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée de lui dire, mais il faut absolument que tu en parles a lucas... lily..
apres moi la seul chose que je peux vous dire c'est que je pense que vous ne devez pas gardé cet enfant...
vous vivez chez mitch, vous n'avez pas de travail et vous êtes il me semble un peu trop jeune pour être parent...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

Lily la regarda et soupira

En parler a lucas c'est du suicide!

C'est peut etre pas toi qui t'es retrouvé enceinte mais ...pfff ... c'est un accident!!! on a fait en sorte que sa arrive pas!! tu sais combien il y en as des accidents de se genre ??

pfff...


elle regarda roby puis mitch et enfin peyton a nouveau

si ce qui vous derange c'est qu'on vive ici il n'y a pas de probleme moi je veut bien partir !! et... on est peut etre trop jeune mais.. haley n'avait qu'un an de plus que moi quans elle attendait james et nathan avait l'age de roby !!
et puis... ne pas garder l'enfant sa veut dire.. le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

peyton soupira et dit

j'ai bien compris que c'etait un accident lily, et que vous ne l'aviez pas fait expres...
le probleme ce n'est pas que vous viviez chez mitch, mais c'est comment vous allez l'élevé cet enfant?
comment lui acheterez vous a mangé, les affaires, les couches, les biberons... totu ce qu'un bébé a besoin...
et puis comment va t il vivre cet enfant? enfin... ce n'est pas un jouet un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Lily la regarda elel lacha la main de roby et dit sur les nerfs

j'en sais rien!! mais de toute façon t'en sais quoi toi hein?? t'a pas d'enfant apres tout!!! et toi oui bien sur sa te parait si simple d'avorter!!! mais si j'avorte sa veut aussi dire qu'il y a de forte chance pour que jamais je n'ai d'enfant et sa voudrait dire finir comme toi et j'en ai pas envie!!

les paroles de lily depassait ses pensées mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Mitch Carlson

Mitch Carlson


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

mitch regarda roby, puis il regarda peyton et lily

hey calme toi lily... tu n'a pas a parler comme sa a peyton...et ce qu'elle dit n'est pas faux ... et si vous voulez garder cet enfant il va falloir que vous trouviez un job... que vous saoyer capable de subvenir a vos besoin...et surtout a ses besoins..

Roby.. toi tu veut le garder ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

roby repris la main de lily est dit

moi je ne veux que notre bien... et le fait de tué un bébé... tu sais tres bien que je le supporterais pas...
Pour trouvez un travail, moi je pourrais et si c'est possible, il y a assez place dans la maison pour que l'on vive ici...
Donc moi j'aime Lily et le bébé n'etait pas prévu... mais je me sens capable, puis que je me sens capable de tout tant que je suis avec celle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

peyton regarda lily, mitch avait parlé elle n'avais pas pu en placé une

tu c'est tres bien pourquoi je n'ai pas d'enfant, tu sais vraiment touché le point sensible.. et c'est parce que je n'ai pas d'enfant la que j'en aurais jamais. Il faut juste trouvé la bonne personne pour le faire...

elle avait en regard noir, en regardant lily, puis elle regarda roby

si vous vous sentez capable de le faire... je ne te souhaite qu'une bonne chance pour trouvez du boulot... puisque de toute facon votre choix est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Lily regarda roby touché par ses paroles puis elle regarda peyton et dit avec agressivité

ouai je sais toucher les points sensible et alors?

pourquoi t'es aussi medisante?? pourquoi il ne trouverais aps de travail?? et puis de toute ffaçon si sa convient pas a mitch qu'on vive ici on trouvera un autre endroit!! et..
Et de toute façon c'est pas vraiment votre avis qu'on veut parce que de toute façon tout le monde aura un avis negatif mais du soutien et sincerement... je pensait que toi tu serais la seule a pouvoir me soutenir mais j'avait tord!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Mitch Carlson

Mitch Carlson


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

Mitch regarda roby et dit doucement

tu sais tres bien que jamais je ne te mettrait dehors roby, ni avec un enfant!!
mais il faut que tu sache que trouver un job c'est dur de nos jours et je suis pas sur que sa puisse vous faire vivre alors oui tu as toujours la solution de faire appel a ton genereux papa !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

elle se leva et alla vers lily

mais j'en ai du soutien, j'ai envie de t'aidé mais tu as vu tout ce que tu me balances dans la tete!
je souhaite que vous arrivez et je sais tres bien que tu l'aimeras cet enfant, et que tu es une fonceuse et que c'est bien
mais j'ai peur des regrets que tu pourras avoir
si tu savais je te soutiens a 100% moi non plus je veux pas le tué le bébé, regarde je parle de bébé alors que pour l'instant s'en ai pas un...
moi tata, mais je serais heureuse, mais j'ai si peur pour toi ma chérie que tu y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:41

Lily la regarda et ne put s'empecher de reculer un peu quand peyton s'approcha elle se cogna dans roby et s'arreta elle regarda peyton avec les larmes aux yeux a moitié de colere, a moitié emue a moitié perdue..

je... c'est bon .. j'ai peut etre ... reagit un peu fort.. je pense pas tout ce que je t'ai dit mais... pourquoi j'y arriverais pas?? je suis forte! apres tout ce que j'ai vecue je.. je peut bien surmonter sa .. et je serais pas seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

elle la regarda

meme si tu ne les penses pas tu les a dit, et sa ma fait mal...
Mais maintenant, je veux que tu saches que tu ne seras pas toute seule...
enfin je te lacherais pas si tu me fait marraine du bébé


dit elle en rigolant

je t'aime lily et je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:06

lily se decontracta quand elle parla de la marraine elle sourit doucement puis dit
si roby est d'accord pourquoi pas... mais si tu veus etre marraine il faut bien que je garde ce bébé..
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:58

elle souria doucement et dit

c'est a vous deux d'en reflechir et de prendre la decision... n'importe qu'elle soit elle nous seront la pour vous

dit elle en posa sa tete sur l'epaule de mitch
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:07

lily regarda peyton puis dit doucement


merci...


elle regarda ensuite roby et lui mordilla la levre en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

il prolongea doucement et dit

merci pour tout, on a besoin de votre soutien

il regarda son parrain et dit

tu seras pres de moi parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hin ..hin.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hin ..hin..   hin ..hin.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hin ..hin..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Les Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser