Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 jamie et lily(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Lily quelque jours apres le fiasco du premier jour de cours avec haley, avait decider de venir voir son cher "neveu préféré", elle fit comme chez elle, chez nathan ou chez haley lily était la bienvenue normalement, elle entra donc dans la maison et monta direcetement dans la chambre de james, elle frappa a la porte puis entra elle le regarda lui soruit et ferma la porte derriere elle, elle courru et s'assit en se jettant sur son lit....
Elle le salua d'un joyeux


Coucou toi!!! comment sa va??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

James etait entrain de fair ses devoir quand il entendit une voix qu il reconnut il lacha son stylo et il alla pres de Lily et il l embrassa sur la joue.Mais il commenca a rougir il se leva et regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Lily le regarda depuis qu'ils etaient tout petit james et lily se faisait des bisous mais deja a la maternelle james rougissait quand lily lui faisait des gros bisous sur la joue, celle ci le regarda et s'assyea sur son lit, elle regarda vite fait se qu'il ecrivait sur sa feuille puis elle le regarda, il lui tournait donc le dos en regardant par la fenetre et sa elle trouvait sa bizarre

hey... ya quelque chose qui ne va pas james?
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Lily il faudrait que tu viennent me voir que quand la famille se regroupe
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

Lily le regarde et ouvre la bouche ne comprenant pas, ils etaient amis depuis des lustres, ils etaient les confiedents de l'un et l'autre et il ne voulait plus la voir ?? elle le regarda et fronça les sourcils

quoi?? mais pourquoi??? on c'est toujours vu comme sa sans raisons depusi qu'on est tout petits! pourquoi maintenant on devrait attendre que la famille se reunissent?? en plus je sais pas se que tu entend par famille mais ton pere et ta mere poru les reunir sa va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

Eh alors ils s aiment quand meme et moi je les aimes de tout mon coeur.Et moi je suis tomber amoureu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:39

Lily regarda james, elle n'avait pas pu le voir pour en discuter serieusement apres le cours, elle le regarda et soupira doucement, elle se leva, alla vers lui et lui pris doucement la main elle fit en sorte qu'il la regarde....

James...je voit pas pourquoi sa changerais nos relations! D'accord tu est amoureux de moi et alors? pourquoi sa devrait faire en sorte que notre amitié est rompu?

lily avait la gorge nouée elle ne voulais pas perdre james, on ne savais encore rien sur les sentiments de lily, elle n'avait pas dit oui et n'avait pas dit non, non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:00

James se retourna pour regarder Lily il lui prit son autre main il regarda la main de Lily puis il la serra et l autre aussi.Il mit son beau regard bleu azur dans les yeux de Lily.James etait trop craquant là.Puit il regarda un photo au loin de lui avec Lily dans ses bras.Puis James se mit a chanter une chansons et là Lily decouvrir sa deuxième passion

Qu'est ce que tu cherches à me dire
Quand tu pleures seule dans le noir
Quand tu retiens ton sourire
Aussi loin... si loin de moi

Est-ce que tu cherches à connaître
Ce que je cache au fond de moi
Je pourrais faire disparaître
Les fantômes d'autrefois qui tournent autour de toi
Les fantômes d'autrefois qui tournent autour de toi

REFRAIN:
Pour toi... toi que j'ai dans les veines
Pour toi... qui est partout en moi
Pour toi... pour que tu te souviennes
Pour toi...

J'ai arraché un bout de rêve
Qui dépassait un peu de toi
J'ai gardé comme une fièvre
Je l'ai attaché à moi en souvenir de toi
Je l'ai attaché à moi en souvenir de toi

REFRAIN

J'ai ramassé dans tes rêves
Un petit mot juste pour moi
J'ai volé dans ton sommeil
Quand tu murmures tout bas
Reste auprès de moi

REFRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Lily plongea son regard dans celui de james elle fut surprise de l'entendre chanter, mais elle aimait beaucoup sa, elle le regarda en souriant avec un sourire attentif et limite qui signifiait qu'elle craquait pour lui, elle le regarda et caessa doucement sa main puis elle chuchotta doucement

t'es tres mignion quand tu chante, et tu chante merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

S arrete a la fin de la chansons ne dit plus un mot.Il sourit puit il la prit dans ses bras et il la serra contre lui.Son coeur batter fort Lily pouvait entendre le coeur de James.Il senti le parfum de Lily il adorer cette odeur il en etait tomber parterre.Puis il se deserra et il regarda Lily et il l embrassa au coin des lèvres.Puit il la fit assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

Lily etait dans ses bras, elle sentait le coeur de james battre assez fort, elle ressentait des petits gillit au ventre des choses qu'ele n'avait jamais ressentit auparavant quand elle etait dans ses bras elle ne savais pas trop se que cela signifiait, james l'embrassa par la suite au coins des levres la jeune fille fremit doucement sous ce baiser, c'etait son premier baiser, cela la surpris, jamais elle se ne se serait attendu a avoir son premier baiser d'adolescente par james, ba oui quand il avait 5 ans ils c'etaient embrasser masi c'etait differents c'etait parce qu'ils se demandaient pourquoi les adultes faisaient tous sa !!
Il la fit ensuite s'assoire sur le lit lily le regarda elle se mordilla doucement la levre puis se releva doucement elle le regarda et recula un peu ... elle dit doucement


Tu crois que... sa signifit quoi tout sa??
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

Sa signifit que je t aime Lily.Et je veux pas te perdre du tout.Tu est tout pour moi tu n es plus comme je te voyait avant et toi aussi.Et je m enfiche si la loi nous interdit d etre ensemble moi je t aime.Ta mère comprendra et Lucas aussi je pensse.Mais ma mère vas t elle comprendre parce que vous etes en conflit.Tient un oursons pour toi il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:53

Lily le regarda, elle etait a la fois émue et perdu,elle le regarda avec un petit sourire, elle l'ecouta puis se rassit sur le lit elle dit doucement

Je suis pas en froid avec ta mere! c'est ma marraine et je l'adore... on se prend un peu la tete parfois mais .... je l'aime quand meme ta mere, et je sais qu'elle aussi m'aime!!
Ma mere s'en fou complement a mon avis!...Lucas je sais vraiment pas comment il pourrait reagir... sa petite soeur avec son neveu.... il risque de le prendre mal.... alors si sa te gene pas... je prefere qu'on lui dise pas tout de suite.....


elle regarda l'ours et sourit elle le pris dasn ses bras et joua un peu avec

il est tres mignion !

elle regarda james et l'embrassa sur la joue

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:58

De rien Lily.Tu as vut toi mon grand-père et ma grand-mère?Je croit que Haley m interdit de les voirent pourquoi?Je croit savoir mon grand-pere il est en prison a ce que Nathan ma dit.Parlons d autre chose.Oui il faudra dir a Lucas que je t aime et toi tu m aime?

James se mit a chanter une magnifique chanson.A la fin de la chanson il ne put se retenir d embrasser longtemps Lily meme jusqua l allonger sur le lit de James et il commenca a etre chaud

tu voulais decrocher la lune sortir les tiens du desespoir mais déçu tu ne reves plus, rever de gloire et de fortune pour éclairer les tiens dans le noir,mais déçu tu ne reves plus bien plus belle et la vie qu'en,qu'en on oublie de rever.

refrain:
rever quimporte le temps quimporte le chemin pour de meilleurs lendemains, rever et faire confiance au destin,s'est ecrit dans nos mains.

Malgré les coups prix au visage donné par cette realité impossible de faire nos phrases quand part le coeur on est guidé plus belle elle est la vie qu'en on se met à rever

refrain: x2

Faut toujours avancer malgré les efforts s'qui ne t'a pas tué te rend bien plus fort pour un nouveau départ plein despoir,la volonté d'y croire.

refrain: x2

Si tu fais confiance au destin le monde est apporté de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:21

Lily était un peu surprise par les evenements tout sa la perturbait drolement, c'etait bizzarre son meilleur ami l'embrassait, comment faire face a tout sa? Quand il lui demanda si elle l'aimait elle ne savais pas trop quoi lui repondre tout c'etait passer si vite elle ne savais pas trop pour le moment si elle etait oui ou non reelement amoureuse de lui son coeur lui disait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui mais bon... Elle fut surprise qu'il l'allonge sur le lit elle le repoussa et se leva, elle passa ses mains dans les cheveux...

James.... ecoute... on se connait depuis toujours c'est vrai .... mais .... c'est pas pour autant qu'on peut faire sa apres un baiser! et puis... on est trop jeune pour ... sa!

elle parlais du fait qu'il l'avait mise sur le lit et qu'ils pourraient allez plus loin....

Et si on fait sa sans en avoir parler a qui que se soit on se fera tuer ou punir a vie!!

Je... je prefere qu'on y aille plus doucement....
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:33

James descendit les escalier pour aller jusqu au salon il se mit dans le canaper et il alluma la chaine le CD de sa mère tourner il ecoutea et il ferma les yeux jusqua meme s endormir sens s enapercevoir.Il avait mal au coeur du fait que Lily l avait repousser elle avait cru que il aller faire ce que ses parents avait fait.Mais il n est pas idiot James c est juste que il embrasser Lily comme sa mais apres il aller la ramener chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Lily le regarda partir peiné, elle eut les larmes aux yeux, elle entendit la musique, s'assit sur le lit de james, elle essuya ses yeux embués de larmes, puis elle se releva et pris un papier sur le bureau de james, elle marqua dessus au feutre rose

je suis vraiment désolé! je t'adore james lucas scott, tu sera toujours mon meilleur amis!

elle ouvrit la fenetre, et elle descendit sur le toit en dessous de la fenetre de james, depuis son plus jeune age, james avait une echelle pour que lily puisse monter et descendre a n'importe quelle heure dans sa chambre par la fenetre, elle descendit l'echelle puis elle partit par le jardin et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:47

James remontea dans sa chambre et il vit que Lily n etait plus là mais un mot ou elle lui dit que il etait son ami alors James compris tout il decida de l eviter car il en pouvait plus.Il se mit sur son lit et il dormi la fenetre grande ouverte esperent que Lily revienne ce soir.Le lendemain James se reveilla il alla sous la douche et il descendit les marches et ferma la porte a clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamie et lily(pv) Empty
MessageSujet: Re: jamie et lily(pv)   jamie et lily(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie et lily(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James et Lily[pv Lily]
» voir jamie
» Petite visite [Pv Haley et Jamie s'il se connecte]
» lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Haley & James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser