Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le lendemain...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

c'etait le lendemain de la partit de jambes en l'air de roby et lily, la jeune fille c'etait eclipsé de la maison tres tot le matin ne voulant pas croiser roby, elle etait partit avant qu'il se reveille, elle n'avait meme pas croiser mitch, elle avait ete au lycée et toute la matinée elle avait fait en sorte d'eviter roby, quand elle avait entendu la voix de roby prononcer son prenom au loin elle avait été directement dans ses salles sans se retoruner...
Mais la elle ne pourrait pas faire autrement que de l'affronter, elle avait entrainement de pompo girls, et lui il avait entrainement de basket...

lilly c'etait changé dans les vestiaires des filles, elle en sortit et alla directement avec ses pompom girls... elle pris ses pompoms ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:41

roby n'avait pas vu sa chérie depuis qu'il s'était endormi, il l'avait apercu au matin, mais elle lui parut distante, il espérait ne pas la perdre, ou ne pas l'avoir blessé apres la nuit qu'il avait passé, il allait la voir la a l'entrainement, il alla dans le vestiaire et la vue au loin, alors il decida a l'appelé

Lily???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Lily ferma les yeux en l'entendant, elle ne se retourna pas elle couru doucement vers son groupe de pompom girls, elle regarda les coach et autres quelque joueur qui etait puis elle dit a l'adresse de ses pompom gilrs

bon alors les filles j'ai eut une nouvelle idée pour la choregrafie... vous savez que dans deux semaines c'est le concours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

il la regardait, a le fuir comme sa, elle lui fesait mal, avait elle joué avec lui? il ne savait pas en tout cas il l'a regarda et quand il passa il lui fit un regard noir, il regarda ses joueurs et dit

n'oubliez pas que les prochains match sont les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

lily croisa le regard noir de roby et baissa les yeux puis elel dit aux pompoms girls

hum ou j'en etaient... hum oui enfin c'eest comme la choré que vous savez deja je voulai juste changer le final... hum.. je...

lily n'arrivait pas a s'enlever roby de la tete, elle ne pouvait s'empecher de jeter dess coups d'oeil discret en sa direction
elle se perdait dans ses paroles..


hum.... et donc... enfin on change le final..c'etait pas assez original... et donc on change hum.. oui le final .. c'est sa on change le finale c'etait pas assez original!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

roby ne pouvait s'empeche de la regardé, mais plutot bizarrement enfin le regard triste mais noir aussi, parce qu'il ne comprenait pas ses réactions, il aurait préféré en parlé avec elle, il entendait qu'elle perdait ce qu'elle disait, sa voulait rien dire du tout

donc, aujourd'hui vous allez essayé pour l'entrainement de marqué le plus possible les paniers, je note vos resultats, c'est le coach qui m'a demandé de faire cela, alors c'est tout

regardant sa, et allant s'asseoir pres des pom pom girls qui était au fond pres des buts, il essayait de voir si elle le regardait tout en essayant de se concentré sur ses joueurs

mais qu'est ce que vous fouttez franchement, qu'est ce qui ma mis des joueurs pareil, et encore heuresement que c'est l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:14

Lily sentit son coeur s'accelerer pres a rompre sa poitrine quand elle aperçu roby qui s'asseyait non loin d'elle et son equipe, le stresse l'envahissait, elle etait de plus en plus nerveuse elle regarda les pompoms et leur dit

bon... hum... je vous montre et vous me suivez ok?

les filles acquiesserent se demandant pourquoi lily etait aussi stréssée car meme si elle essyait de le cacher sa se sentait..
Lily commenca doucement son enchainement mais elle se trompait dans les pas quelle voulais faire faire aux filles


non non c'est pas sa euuuh... bon je... alors la c'est pas comme sa c'est comme sa... enfin non plutot comme sa...



lily etait perdue elle soupira les regarda jetta un petit coup d'oeil a son petit ami puis regarda a nouveau les filles

je..je suis désolé je ne me sent pas au plus haut de ma forme et... enfin jme perd un peu bon allez c'est pas grave on se reconcentre ...

donc vous voyer vous faite sa et puis la ..non sa va pas c'est pas sa que je veut que vous fassiez...


elle soupira en passant la main dans ses cehveux
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:17

roby ne comprenait pas du tout ce qu'elle fesait, elle perdait tout elle n'y arrivait pas, il ne la reconnaissait pas du tout, lui en tout cas il s'enervait toujours

mais vous êtes vraiment nul aujourd'hui ou vous le faites expres, mettre des paniers c'est quand meme pas compliqué! vous voulez gagné le championnat et être soit disant les meilleurs alors que mettre des paniers vous y arrivé pas

il etait vraiment énervé, ses amis ne le reconnaissait pas
-t'enerve pas roby, t'inquiète pas c'est juste un entrainement
-je m'enerve pas, je m'inquiete juste que la sans personne vous arriviez pas , alors imaginez vous contre les hommes

il essayait de croisé le regard de lily

encore quelques minutes de paniers, et apres on se fait un petit match

pourquoi etait elle comme cela , alors qu'hier... enfait bref, apres tout c'est elle qui etait parti... meme si sa lui fesait mal, il avait un égo masculin important quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:24

lily sursauta legerement en entendant roby s'enerver, elle le regarda puis quand elle croisa son regard elle baissa les yeux , elle se mordilla la levre puis voulu reprendre son entrainement elle non plus n'avait jamais vu roby dans un etat pareil mais en meme temps c'etait sans doute a cause d'elle qu'il etait comme sa!!
elle regarda son equipe puis dit


bon ecouter je croit qu'aujourd'hui on arrivera a rien de bon!! j'ai un trou et donc si sa vous gene pas on reprendra l'entrainement demain... de toute façon vous etes douées donc on y arrivera !!

elle sourit doucement aux filles qui etaient d'accord et commencait a retourner dans les vestiaires, lily ramassa les pompom que les filles avaient laisser par terre et elle les mit dans le gros bac a pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

il la regarda, elle allait partir,il voulait allé la voir, mais apres tout elle l'esquivait...

allé continué, plus vite maintenant, c'est bien Tom, continue lui au moins c'est bon!! y a pas que des nuls dans cette équipe!

il la regarda et leur dit

continué j'arrive

il alla vers elle, et lui dit, ne sachant pas si elle allait partir ou pas

tu comptes me zappé de ta vie? s'ayait?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

Lily mit le dernier pompom dans le panier, elle sursauta legerement en l'entendant elle se retourna et le regarda quelque seconde dans les yeux puis elle baissa les yeux elle ouvrit la bouche puis la referma elle dit doucement

non... je... je suis désolé je suis préssé ..j'ai ..je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

il la regardait, il ne la comprenait vraiment pas

oui, tu es pressé, d'habitude tu as toujours du temps pour moi et puis voila

ce qu'il allait dire il ne le pensait pas mais sa sortait tout seul

s'ayait tu as eu ce que tu voulais, tu comptes me zappé
moi qui pensait vraiment que tu etais différentes des autres, je me sentais si bien avec toi, j'ai pris le temps, j'étais pret a attendre pour toi, et la tu me fais zappe, tu me zappe, meme pas tu m'attend au matin que tu etais deja parti, meme pas un petit mot pour me dire que tu m'aimes, sa tombe tu ne m'aime meme pas


il la regarda et dit

si tu es pressé, sa sert a rien que je te retienne plus longtemps de toute facon, et puis sa se trouve t'en vaut pas la peine que je me casse la tete pour toi, je t'aime et puis... pfffffff

il parti, il etait pas comme cela, mais il etait pas dans son etat normal, vraiment pas..., il donna un coup dans le mur qui longeait, et alla rejoindre ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

lily l'ecouta, plus il parlait plus elle se sentait mal, plus il lui disait en gros qu'elle c'etait foutu de lui et qu'elle ne l'aimait pas elle sentait les larmes monter a ses yeux, ce n'est pas ce qu'elle voualit, elle ne voualis pas lui faire de mal , elle avait envei de lui mettre la pire des gifles qu'elle n'avait jamai mit a personne mais elle n'en avvait pas la force et puis sa n'arrengerais sans doute rien!! elle le regarda les larmes aux yeux et elle grimaca quand il frappa dans le mur, elle soupira elle courru dans les vestiarires, elle alla a son casier les autres filles etaient toutes partie, elle verifia qu'il n'y avait personne et pris une bouteille de vodka qui etait dans son caiser, elle en vida la moitié sa lui brulait la gorge mais elle etait tellement triste qu'elle ne sen rendait pas compte elle commencait a etre soule, elle sortit des vestiares la bouteille a la main, le maquillage avait couler sur son visage, elle etait a nouveau dans le gymanse, elle regarda roby et les basketteurs puis alla au milieu du gymnase et hurla

je ne te zappe pas!!!! loin de la!!!!! mais..mais...


elle rebut un gorgée de vodka

mais t'avais raison!!!! j'etait ... j'etait pas prete!!!

elle se laissa tomber a genou en pleurant au milieu du gymnase etrebus une gorgée puis ne pouvant plus elle lacha la bouteille qui se brisa et se vida par terre elle mit ses mains sur son visage en se recroquevillant sur elle meme et pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

il etait avec ses coequipiers

bon maintenant vous faite des passes, des que vous êtes pret vous marqué

il etait un peu plus calmé, il avait tout dit, meme plus qu'il ne pensait, et vu lily arrivé, elle etait totalement soule, il l'ecouta parlé, et alla vers elle, il y avait été un peu fort, il la regarda et lui dit

tu aurais du m'en parlé au lieu de faire n'importe quoi, tu as vu ou tout sa te mene?

il la prise dans ses bras et dit

tom va me cherché une bouteille d'eau stp, et mika va cherché des serviettes stp

il la regarda

jamais j'aurais du le faire avec toi, tu ... etais trop jeune, je n'aurais jamais du sortir avec toi, regarde ou sa te mene, sa te mene a picolé...

il ne pensait pas ce qu'il disait, il l'aimait plus que tout, mais il etait enervé qu'elle se mette dans un etat comme cela, pourquoi il ne pourrait pas tout simplement parlé au lieu de sa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Lily etait dans ses bras en train de pleurer quand il lui dit qu'elle etait trop jeune et qu'il n'aurait pas du sortir avec elle ...
elle sortit de ses bras et le frappa


co..comment tu peut dire sa????? t'es.... t'es un enfoiré!!!! tu..tu te contrdit toi meme!!!! je te deteste!!! je.. je ne veut plus...je ne veut plus.....

elle pleurait toujours elle essayait de marcher enfin de reculé mais sa ne marchait qu'a moitié parce qu'elle etait bien emecher et du coup ses jambes ne suivait pas ses envies!!

j'ai pas... j'ai pas .. j'ai bu... un tout pi peu.... et ... toi t'es... je te...

espece de....de....

les mots et les phrase ne sortait plus, sa voix etait saccadé entre les larmes et l'alcool, elle etait a moitié en hystérie et en meme temps si triste qu'il lui dise sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:54

il la regarda, le frappé et ne dit rien

je t'aime plus que tout au monde, mais ton frere avait raison, regard dans quel état tu te met a cause de moi

il la regarda

tu n'aurais jamais du te mettre dans cet état, a cause de quelqu'un, et donc, la c'est a cause de moi, c'est que je ne te merite pas, et que ... et que jamais on aurais du être ensemble car je te fais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

elle pleure toujours et dit a bout de souffle et nerf

noooooooooooooooon!!! 'cas a toorrd!!! c'est.... ma faute!!!

rooobyyy!!!

je...


elle commencait a tanguer dangereusement, entre le stresse, l'alcool, la tristesse l'enervement, la jeune fille etait vraiment a bout de force...
elle commencait a trouble et tanguer de plus en plus et d'un seul coup elle ne sentit plus ses jambes sous son corps, elle tomba dans les bras de roby evanouie...bon pas la peine de l'emmner a l'hopital ou en cure de degrisement quand meme!!
elle etait tomber en disant dans un souffle


t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

il la pris dans ses bras, il avait un peu d'eau, il la forca a boire de l'eau, fallait que sa passe il lui versa de l'eau dans le visage

je t'aime mon coeur, reste avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

avec l'eau la temperature qui etait monté en lily avec tout sa redescendait un peu, malgré tout son coeur c'etait un tout petit peu calmé, elle ouvrit doucemetn les yeux et le regarda, elle etait pale et ne bougeait pas elle ne disait rien ses yeux voulaient se refermer elle clignait beaucoup des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32

il continua a lui mettre de l'eau pour qu'elle reste pres de lui éveillé

reste pres de moi mon coeur, t'endort pas

*quel idée de boire n'importe*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

Lily le regarda et pris doucement sa main elle serra tout doucement ses doigts et dit
je........ t'aime........
la jeune fille commencait a ne plus sentir tres bien et oui l'alcool rentré allait probablement ressortir tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:41

il regarda ses coéquipiers

la serviette et un seau svp

ils etaient resté la

moi aussi mon coeur, alors reste pres de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

lily le regarda et dit tout doucement

je....sent....me pas..bien...

elle pinca doucement ses levres pour se retenir de lui vomir dessus quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Roby carlson

Roby carlson


Messages : 1314
Date d'inscription : 01/04/2008

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:47

il la fit s'asseoir et lui mit le seau devant elle

va sy mon coeur, le seau est devant toi

il lui mis une serviette pleine d'eau sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

lily meme si quand elle serait sobre se rendrais compte qu'elle est en train de vivre le pire moment de honte de sa vie en train de vomir devant lequipe de basket... ne put se retenir plus longtemps et vomit dans le seau a plusieur reprise, la majorité de l'alcool avait finit par sortir... elle s'essuya doucement la bouche et s'affessa doucement sur le sol elle regarda roby tout doucement puis dit

on... je... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le lendemain...(pv) Empty
MessageSujet: Re: le lendemain...(pv)   le lendemain...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser