Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour de sa rachel!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

peyton etait tranquillement allongé, elle dormait pas mal depuis son accident, mais , la elle somnolait , quand elle entendu frappé, elle se demandait qui pouvait frappé , et venir la voir en pleine apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:56

Rachel avait décider de faire une surprise à Peyton. Elle était belle et bien de retour! Elle alla donc à l'appartement qu'elle partageait avec elle, pour venir lui parler. Le temps des retrouvailles avait sonner! Elle arriva donc devant chez elle et frappa à la porte en espérant qu'elle se dépêcherait de lui ouvrir car il faisait un peu froid là dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:00

peyton alla ouvrir la porte et vu rachel, elle lui sauta au cou

Rachel!!!!!!!!!! enfin de retour

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:03

Rachel vit Peyton et sourit, tout en la serrant dans ses bras.

Hé oui, le grand retour! Alors comment va tu?

Elle était très contente de revoir Peyton après tous ce temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:04

elle souria

entre deja, on va attrapé froid

elle souria

que des nouveautés, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

Rachel rentra. L'appartement n'avait pas changer! Tout était encore aussi bien décorer! Peyton faisait vraiment des merveilles! Puis elle se tourna vers Peyton.

J'ai la vie devant moi pour t'écouter! Je ne compte pas repartir alors vas-y je t'écoute.

Elle lui sourit et enleva sa veste pour la poser sur le canapé. Elle était très heureuse d'être de retour à Tree-Hill
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36

elle souria

bon tu es prete alors?

elle souria

je suis trop contente de ton retour!! alala

elle rigola donc

pour commencé, j'ai avoué a lucas les sentiments qui me restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

Rachel sourit. Ce que Peyton ressentait pour Lucas n'était un secret pour personne, mais il ne s'imaginait pas qu'elle aurait eu le courage d'en parler avec Lucas. Elle s'assit sur le canapé.

Ha, oui! Je suis vraiment fière de toi Peyton! Comment est-ce-qu'il a réagit?

Elle sourit à Peyton, comme pour l'encourager à poursuivre leur conversation.

Viens donc t'assoir près de moi! Je veux tous savoir dans les moindres détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

elle souria et se mit a coté d'elle, elle la regarda et lui dit

Bah... il a rien dit de spécial... il est avec Lindsey... et puis... on a été a une soirée ensemble, et Brooke fut mal a l'aise quand elle m'a vu arrivé avec lui, parce qu'il etait venu me cherché^^; et ce soir la elle lui a dit ses sentiments aussi...
alors il est perdu... je crois qu'il ressent un petit quelque chose encore pour moi, mais je crois plus pour brooke...
donc j'essaye de me le mettre dans la tete qu'en ami, mais c'est dur

voila la premiere partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Rachel sourit pensive.

C'est pas étonnant qu'il soit perdu si tous le monde lui fait des déclarations. Mais Peyton, tu trouvas l'amour de ta vie. Dis-toi que si tu n'es pas avec lui, c'est que c'est pas le bon! Et je suis sûre qu'il n'est pas loin celui que tu attend. Il suffit peut-être juste que tu ouvre les yeux assez grand pour le voir.

Elle sourit, pour mettre Peyton en confiance. Elle s'imaginait très bien ce que celle-ci pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

elle souria et dit

oui bah je l'attend , mais bon on verra bien

elle voulais zappé le moment de son accident, alors elle lui dit

et toi alors? quoi de beau a me dire??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

Bah,moi, tu sais bien. J'ai voyageait un peu partout! Il fallait que je me change les idées de Tree-Hill, mais maintenant tous va mieux et je compte bien rester ici!

Elle regarda Peyton en souriant.

Mais bon, tu m'as dis que tu avait plein de chose à raconter, alors je t'écoute, explique moi déjà pour qu'elle raison tu boite!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

peyton l'ecoutait

si sa ta fait du bien c'est super, tu m'a manqué en totu cas

puis elle parlait du fait qu'elle boite

bah... en fait... j'ai eu un accident de voiture, un jour ou j'allais vraiment pas bien et donc je me suis retrouvé a l'hopital avec jambe cassé et tout cela, la totale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

Toi aussi tu m'as manquer! En fait vous m'avez tous manquez!

Elle sourit puis écouta Peyton.

Tu n'as pas fait exprès j'espère! Dis-donc j'aurais mieux fait de ne pas partir! Il s'en est passer des choses pendant mon absence!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

j'espere bien que je t'ai manqué quand meme Laughing

elle la regarda et souria, et ne dit rien par rapport a si c'était volontaire ou pas

j'ai proposé un repas quand tu rentrerais a brooke et tou cela, donc faudra qu'on le fasse Smile

elle lui souria, elle reflechissait si elle oubliait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:59

Bien sûre que tu m'as manquer, non mais tu t'imaginais quoi? Je ne suis pas une colocataire indigne moi.

Elle sourit puis écouta à nouveau Peyton.


Ah oui? Je vois que je vous ai manquer! Ça me fait vraiment plaisir.


Elle ne s'imaginait pas qu'elle leurs avaient manquer à ce point et fut vraiment toucher par ce que Peyton venait de lui dire.


C'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

bah , ok , on verra bien alors quand on la fera

elle souria

tu sais... mon accident..

elle voulait être sincere

il etait voulu...

dit elle avait les larmes aux yeux

mais maintenant que j'y pense, que je vois ce qui se passe et que tu es rentré, je me dis que j'ai de la chance d'être la pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:16

Rachel s'approcha de Peyton et la pris dans ses bras.

Peyton, mais qu'est-ce qui t'es passer par la tête?

A présent elle était inquiète pour elle.

Tu sais tu aurais pu m'appeler!

Elle s'en voulait, elle n'aurait pas du partir loin de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

peyton la regarda et lui dit

j'en voulais a lucas de ne pas me parlé si il ressentait vraiment quelque chose, et puis j'en voulais un peu a brooke de lui avoir avoué son amour, alors que je voulais faire une soirée ou l'on se retrouve tous, et puis je me demandais ce que valais mon avenir ic...

elle s'effondra dans les bras de rachel et lu idit

je n'ai pas osé rachel

elle resta dans les bras de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Je comprend Peyton ne tant fait pas tu sais très bien que ce n'est pas moi qui va te juger!

Elle serra Peyton dans ses bras.


Ne t'inquiète pas, maintenant que je suis de retour, tu pourras compter sur moi, je vais t'aider a arranger les choses et je te soutiendrais! Je te promet que tout ira bientôt mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

peyton lui souria et lui dit

merci rachel, je suis si heureuse maintenant que tu es rentré, ce n'est pas que j'étais si malheureuse mais je n'étais pas tres bien, et avec brooke je ne peux pas trop en parlé puisqu'elle a les meme probleme que moi avec Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Moi aussi je suis contente d'être de retour, tu peux pas savoir comme Tree-Hill m'a manqué! Et puis il y a toi et les autres bien sûre!

Elle écouta à nouveau Peyton.


Tu veux dire que Brooke est toujours amoureuse de Lucas? Et bien vous avez tous une attirance pour lui ou quoi.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:29

elle souria

oui elle lui a dis aussi, alors lcuas est perdu...

enfin bref! ne parlons plus de lui... parlons d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 29
Localisation : A l'appart with Peyton, où au magasin with Brookinette ou bah sinon cherche!

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

Avec plaisir! De toute façon il est totalement inutile de parler du passé parlons du présent.

Rachel sourit et regarde Peyton.


Que deviennent les autres? Micro, Nathan et compagnie?

Elle sourit toujours à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1198
Date d'inscription : 22/03/2008

le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:01

elle souria et dit

micro je l'ai pas vu, j'allais te demandé des nouvelles, nathan et haley essayent de se remettre ensemble, mais sa a l'air compliqué, ils font cela pour leur fils... et puis lucas et tjr avec lindsey pour le moement

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de sa rachel!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sa rachel!!!!!!   le retour de sa rachel!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de sa rachel!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre rachel
» Avec RAchel (pv)
» avec rachel pv
» haley et lily le retour(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Habitations :: Villas :: Peyton et Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser