Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

Lucas n'avait pas arrêter de penser a ce que lui avait dis Brooke il y a une semaine sur le terrain River Court et après une bonne semaine de réfléction, il avait décider d'aller la voir. Il passa la porte et vis Brooke en train de conseiller une femme sur ses vêtements. IL resta la a la regarder le temps qu'il finisse de parler a la jeune femme, et après alla la voir

Salut Brooke

Il l'enlaça

Est ce que je peux te parler en privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

Salut toi !!
Ben ouii, viient on va dans ma réserve !


Elle y alla et se posa pour l'écouter...

Alors qu'es ce qui t'arrrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

il prena un moment avant de lui dire

Ecoute, j'ai bien réfléchi a tout ce que tu m'a dis la semaine dernière sur le terrain Rivert Court ... et comment dire .... Ben ... Je suis désolé Brooke mais je suis Mariée a Lindsey et j'ai Mike, Brooke, je ne peux pas leur faire ca ...


Il posa sa main sur sa joue

Mais tu n'est pas la seule qui ressente encore quelque chose pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Lucas si tu es venu jusqu'ici pour me dire que tu ne veux pas de moi cela servait à rien ! Je t'aime et d'entendre ça me fait trop mal !

Je le regarde dans les yeux avec une larme au coin de l'oeil...

Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Moi aussi je ressent encore quelque chose pour toi, Brooke. Mais le fait d'être marié et père n'arrange rien les choses, malgré les sentiments que j'ai pour toi

Il l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:10

Elle prolongea son baiser puis s'arrêta et le regarda dans les yeux...

Lucas c'est trop dur, maintenant que tu m'as embrassé, je voudrais recommencé à chaque fois que je vais te voir, je sais pas si tu t'en rend compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

si j'y ai pensé, mais c'était plus fort que moi, un genre de sentiment égoïste. Moi j'en avais besoin et envie, et je sais que toi aussi tu en avais envie. Mais j'ai l'impression que je t'ai fait plus de mal que de bien, peut être devrais je partir.

Il ouvra la porte de la réserve et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:23

Non Lucas, ne pars pas je t'en supplii ! Tu peux pas me laisser comme ça ! Pourquoi m'as tu embrassés ?

Dit-elle en l'attrapant par le bras...

J'en avaiis enviie comme tu l'as diit, mais j'ai besoiin de savoiir ce que tu ressens pour moii !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:29

Je suis encore amoureux de toi, Brooke. C'est clair comme ça ? je ne pense pas qu'un seul jour de ma vie je cesserait de t'aimer. Mais ça aussi ça me fait du mal

Il partit du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Brooke le suiiviit...

Lucas, tu peux pas partiir, j'aii besoiin de toii !

Elle alla dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 269
Date d'inscription : 19/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

il l'embrassa et âpres se détacha ...

Je.. je doit y aller


Il sortît et quitta le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 353
Date d'inscription : 24/03/2008

Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:22

Brooke resta là dans son magazin, ne savant plus quoii pensé, d'accord Lucas avait des sentiments pour elle, mais il était avec Lindsey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Empty
MessageSujet: Re: Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)   Venu voir Brooke (pv Brooke Davis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu voir Brooke (pv Brooke Davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venu voir brooke :)
» ~> Brooke Davis <3
» Va voir Brooke
» vient voir Brooke
» Rencontre [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: Clothes Over Bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser