Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le terrain (pv Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Il fesait beau et chaud, je n'avais pas encore envie de rester chez moi a rien faire. Alors je decida de sortir et d'aller me changer les idee. je venais d'apprendre que Haley allais se remarier et ca pour moi c'etait impensable. La j'arriva sur le terrain et comme a mon habitude j'arriva avec un ballon a la main. Je commenca a jouer puis j'alla m'assoir sur le banc qui etait sur le cote du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Elle avait été au lycée toute la journée, elle avait passer une journée assez mauvaise surtout avec james qui lui avait mal parler. Elle était nerveuse, elle marchais sans avoir vu nathan elle s'arreta sur le terrain ,elle était de dos a lui, elle pensais, pensais aux paroles de james.. Elle ferma les yeux un instant puisles rouvra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

J'etait donc sur le terrain en train de jouer quand je m'arreta et alla s'assoir sur le banc. La je sentis quelque chose contre moi ou plutot quelqu'un. Alors je me retourna et vis :

Et salut Haley

Je ne savais pas que Haley venait la et c'etait pour moi une surprise car la derniere fois je l'avais vu on c'etait un peu pris la tete par rapport a son marriage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

Elle se retourna et le regarda, elle dit doucement

-salut..

Oui c'était un peu froid car elle repensa a la derniere fois, la prise de tete,elle esquissa un sourire puis le regarda.. Puis elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Je me retrouva dos a dos avec Haley et la salua en la regardant

Tu as pas l'air bien

La je me leva et me metta en face d'elle et la regarda puis lui leva la tete

raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

Je le regarda et dit doucement

-si, si ca va

Je ne le regardais pas dans les yeux

-Euh james va venir habiter chez toi, car apparament il me supporte plus !

Je n'allais pas lui dire que c'était a cause de mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

Je lui demanda si elle allais bien. Elle me repondit que oui

Haley je te connais je sais que ca va pas?

La je me metta devant elle et la regarda meme si elle me regarda pas

ok ben il peux venior mais pourquoi il te supporte plus.

Moi je savais pourquoi mais c'etait a elle de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

-ok parce qu'il est infernal en cours, il me manque de respect donc je m'enerve et qu'il ne veu pas que je me remari avec le prof comme il dit, voilà je l'es dit

Elle était a bout de nerfs avec le petit. Elle le regarda puis fit quelque pas et alla sassoire; elle se mit la tete dans les mains. Puis elle regarda vers l'eau sans rien dire d'autre

HJ: dsl jétait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Je regarda Haley et lui dit que la connaiser et que je savais qu'elle me mentais. C'est alors qu'elle m'expliqua pourquoi James etait comme ca avec Elle

Calme toi je vais aller lui parler.

La je regarda droit devant moi et je la regarda a nouveau sans rien lui dire. Je savais que avec James ca aller pas etre facile par rapport a son mariage

Ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

-Ah oui ca va s'arranger, tu voulais le récupéré bah tu va l'avoir, il vient habiter chez toi a partir de ce soir..

Elle était calme mais en apparence, elle regarda sa bague de fiancailles. Elle le regarda puis regarda leau

-Comme ca, comment dire je ne l'embeterai plus comme il dit

Elle eut un sourire ironique, elle posa son sac, elle ne savait pas pourquoi mais contrairement a dhabitude, elle n'avais pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Arrete Haley c'est pas a cause de moi ce qui se passe. Il viendra et je vais lui parler mais ne crois pas que c'est de ma faute

Je la regarda dans les yeux en la connaissant par coeur. La elle me dit d'un ton ironique qu'elle l'embetera plus

Je sais pas ce qu'il lui prend en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

hj: je vais manger je re

Elle le regarda et dit a bout de nerfs

-mais je sais que c'est pas de ta faute, c'est de la mienne, c'est ca le probleme !

Elle reprit plus calmement

-Je sais moi, il se rebelle parce que ca l'enerve que je me remarie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:55

Je la regarda et lui dit simplement

Mais il va se calmer tu le connais a force

La elle me dit que c'etait un peu a cause de son mariage

Oui c'est normal il faut lui laisser le temp
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Elle se recrovilla sur elle meme puis elle regarda l'eau sans rien dire

HJ: je vais manger mais je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (pv Haley)   Sur le terrain (pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour (pv haley)
» croise haley
» viens voir haley(pv)
» James, nathan et haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser