Ten years after...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de langue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:48

James etait descendut il alla vers la fenetre du cours ou sa mère etait il enleva son sac il toussa un peux pour s eclaircir la voix.Il aller chanter pour la première fois il avait cacher qu il chanter a tout le Lycee et a sa mère.Il avait appris a chanter grâce a sa mère quand il ecouter sa mère chanter.

Je dedicace cette chansons a ma mère

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{Refrain:}
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie,
Elle est mon or, elle est ma voix,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{au Refrain}

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi {x6}

T'es toute ma vie,
Je t'aime à l'infini maman.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

Elle avait entendu la c han son , mais elle regarda jessica

-sors d'ici et arrete d'écouter aux portes !

Elle regarda lily,

-J'ai reconnu ton écriture ! Et je m'en fou je sais que c'est toi : Et de toute maniere tu sera puni car tu a été insolente
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

et si jais pas envie de sortir je dit que c'est moi qui las ecrit
la regarde elle voulais etre puni avec sa meilleure amie lily etait comme ca soeur
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

James decida de remonter là ou sa mère faisait ses cours il voulait s exuser au près d elle a cause de la dispute.Il montea les marches et il courra jusqua a la porte et il frappa trois coup et il attendit la reponse de sa mère mais il prevena que c etait lui car il voulait plus etre en conflit avec sa mère.Il commencer a regretter le mal qui faisait autour de lui Lily lui avait ouvert les yeux et la dispute avec sa mère aussi

Maman c est moi James je te demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

Lily regarda son amie et lui dit doucemetn
laisse ....
elle regarda haley et soupira
tu va me punir? pfff t'es pas ma mere, t'es pas ma soeur je voit pas comment tu pourrait me punir!
alors cesse de te prendre pour plus que tu n'est haley ! quand a mon insolence, tu l'a chercher tu l'as trouver!

lily n'avait pas peur d'haley et en meme temps cette punition l'intriguait assez
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

bon vous me ferrez paschanger d'avis c'est moi qui est ecrit bitch voila jbouge pas d'ici
regarde lily elle avai la tete dure jessica
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:31

-Oui je ne suis pas ta mere mais je suis ton prof et accesoirement ta marraine, alors tu te calme, tu sera en colle un point c'est tout et je préviendrais lucas dans l'immédia, ainsi que ta mere quand elle m'appelera ce soir !

Oui karen appelais chaque soir mais ca lily ne le savait pas, elle la regarda et dit

-Tu aura 4 heures de colle, et pendant ces heures tu m'expliquera sur une copie pourquoi t'a fait preuve d'insolence ! Sur ce Jessica c'est pas la peine, je te punierai pas avec ta copine, voilà et a la prochaine réfléxion je préviens la direction et triple les heures de colle et les devoirs, et ne recommence jamais sa de te prendre pour ce que tu n'es pas, ce n'est pas parce que tu es dans la famille que tu as le droit de te comporter en peste, idiote comme tu la fais, tu est mieux que ca et pour le fait que ton attitude est mauvais,e lucas sera d'accord avec mmoi !

Elle les regarda puis elle regarda James et dit

-Entre James, je suis a toi..

Elle voulais lui parler seule a seule
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:45

James regarda Lily un regarde qui voulait dir"Attend moi en bas et ne t en fait pas je vais t aider pour ton truc".Il prit la main douce de Lily sens que personne voit.Il lui sourit pour que elle rougisse.Puis il ferma la porte derrière elles.Il fit au revoir a Jessica Low.Il se mit face a sa mère il lui sourit et commenca a parler

Je suis desoler pour tout a l heure maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
Admin
Lily Roe Scott


Messages : 2130
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 34

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Lily regarda haley, elle ne savais pas en effet que karen appelait haley tout les jours, elle etait plus que surprise de sa, et les paroles qu'haley lui avait dit l'avait touché malgré tout, lily la trouvait dur mais en meme temps elle l'avait chercher!! Elle se mordilla la levre pour retenir des mots qui n'aurait fait qu'aggraver son cas et en meme temps retenir la gorge nouée qu'elle avait...
En plus haley allait tout dire a son frere ce n'etait donc pas le dernier savon qu'elle se prenait!! elle soupira elle sentit la main de james mais retira ses doigts doucement, elle ne rougit pas, elle n'etait pas d'humeur, elle avait un visage froid et avait oublier le texto de james, elle regarda jessica, elle partit de la salle, puis une fois sortit de la salle ellle sortit du lycée meme si les cours n'etait pas finit ... elle laissa jessica preferant etre seule
Revenir en haut Aller en bas
https://ten-years-oth.superforum.fr
Jessica Low

Jessica Low


Messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : treê hill

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

jessica c'etait soudain tut a ce que haley vien de dire elle prit definitivement son sac et aprtit en fesant un clin d'oeil a sa meilleure amie elle sortit et alla dans le gymnase pour reflichir surment yara de beaux mec labas ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

Elle regarda son fils et dit

-c'est pas grave James mais ne recommence jamais si tu veu que ca aille, je sais que c'est dure d'avoir sa mere comme professeur mais on a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 605
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : cherche moi tu me trouvera

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:32

Sourit a sa petite mère

Ouai on a pas vraiment le choix mais c est mieux quand meme je prefere avoir ma mère que une autre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 976
Date d'inscription : 17/03/2008

1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

-alors plus de baaggare, ici je suis ton prof, a la maison ta mere ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de langue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de langue   1er cours de langue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de langue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2em cour de langue
» allez un petit tour en cours
» cOurs dAnglaiis [Pvv]
» COURS D'ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten years after... :: Lycée :: Salles de Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser